AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

• Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R _
MessageSujet: • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R   • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:27



♣️ Cayden Drew STEWART
feat Robert Patinson




image 200*400

20 ans
17 Septembre 1991
Anglais
Avec Shanaé R. Caldwell
ETUDE LITTERAIRE
Histoire


La vie n'est pas comme on l'espère. Cependant, chacun de nos actes sont insignifiants mais, sont importants de le faire. Je suis né le 17 Septembre et habite la ville de Carlisle situé au nord ouest de l'Angleterre . J'ai été élevé par ma grand-mère car, ma mère (ou plutôt génitrice serait le terme le plus exact) m'a simplement abandonné chez ma grand-mère à l'âge de deux ans. Elle préférait vider des bouteilles de tequila dans des bars et faire des conquêtes d'un soir au lieu de s'occuper de moi. Mon père, hé bien c'est un riche homme d'affaire qui a été marié cinq ans à ma mère. Bien évidemment, mes parents se sont séparés avant ma naissance, chacun a littéralement changé de comportement d'après ma grand-mère. Ma mère était devenue une femme immature et mon père, un homme aigri et avare. Autant dire que mes parents ne sont pas ce que j'ai de plus précieux au monde, d'ailleurs je m'en contre fiche d'eux. Ils ne m'ont rien apporté durant ma vie et ce n'est pas maintenant qu'ils m'apporteront grand chose. Quel est l'avantage d'avoir des parents qui n'ont même pas pris des nouvelles de leur seul et unique enfant depuis plus de cinq mois ? Aucun. Heureusement pour moi, ma grand-mère s'est occupé de moi. Elle est ma seule famille, celle pour qui je ferais n'importe quoi.
J'avais grandi dans une grande résidence dans un quartier assez chic. Ma grand-mère avait tenu à ce que je rentre dans les meilleurs écoles possibles. Voilà comment aujourd'hui, je me retrouve à être assis dans l'amphithéâtre de la plus prestigieuse université de Londres.
Caractère
Alors que dire, de nature assez gentil, mais pas non plus le genre a tout le temps dire oui hein ! Je ne suis pas un pigeon! J'aime parfois me retrouver seule pour pouvoir réfléchir, mais a contrario j'aime également retrouver parfois mes potes pour faire la fête. Oui bizarre me direz vous ! Hé bin je vous hein ! xD ! Non je ne suis pas vulgaire, juste réaliste. Moi rebelle ? ! T'es sur ? ! Bien oui je le suis ! Nah ! Rebelle - Entêté - Sérieux- Fidèle - Joueur- Rêveur - Impulsif par moment ! Voilà ce qui me décrit réellement. Avoues ça te fait peur et ça ne te donne pas trop envie de me connaître , bah trace ta route pitit esquimau va retrouver les tiens sur la banquise !

Bon passons à mon physique ! Plutôt beau goss et bien dessiner ! Oui Bah ma Mamie m'a appris à toujours dire la vérité alors hein ! Je ne vais pas dire que je suis un thon comme chez les saupiquets alors que c'est faux. Malgré que je sois beau goss, je ne joue pas avec a par quelquefois ... Bref, j'aime les choses simples et dire la vérité ! Maintenant tu sais tout !


Qui se cache pa ici ?
J't'assure on mange personne (;
.
.


• Prénom : Manon
• Age: Hahaa
• Sexe: F
• Comment as tu connu D.S : Je suis une des fondatrices Wink
• Autre Chose : Nop





Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

• Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R _
MessageSujet: Re: • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R   • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:10

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

• Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R _
MessageSujet: Re: • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R   • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:25

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






• Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R _
MessageSujet: Re: • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R   • Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Je chéris ta personne et je hais ton erreur. J.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ IL ETAIT UNE FOIS :: Les Présentations :: Acceptées-