AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Confidences entre amies [ PV Amy' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:57

  • Je m'étais préparé en vitesse, malgré les vacances je n'arrivais plus à trouver le sommeil . Cayden me manquais terriblement , j'avais besoin de lui mais en même temps je ne pouvais pas lui imposer quoi que ce soit . Ca me faisais mal , au fond c'était sa faute non ? Il avait qu'a mettre un préservatif et on en serait pas la , mais non les hommes ça y pense que quand ça les arrange aux conséquences de leurs actes tant qu'ils ont ce qu'ils veulent . C'est vraiment pas juste ça ! Mais comme d'habitude je guetais mon portable, en attente d'un texto, d'un message sur répondeur même s'il était négatif que je sois fixée au moins ! En un soupire j'accrochais mes longs cheveux marrons en une queue de cheval le temps de me maquiller un peu puis les relachais sur mes épaules et sortais de ma chambre pour me rendre chez ma meilleure amie, Amy . Pour ça je devais descendre d'un étage puisque j'étais au deuxieme et longer tout le couloir vu le nombre d'étudiants par étages, c'était dingue quand même ça, ils devraient faire plus de batiments je l'ai toujours dis !

    Une fois devant la porte, ce fut tout autre chose . Un grand stress qui me prenais . Mais j'avais besoin d'elle, de tout lui dire et d'avoir l'avis de quelqu'un cette fois ci, pas qu'elle s'en aille en me disant qu'elle avais besoin de faire le point tout comme l'avais fait mon petit ami à l'annonce que je lui avais faite . J'éspérais pouvoir avoir confiance en lui à vrai dire, qu'il comprenne que c'était difficile pour moi aussi . Je m'étais complètement trompé sur ce coup la et pourtant je l'aimais un peu plus chaque jour comme une idiote et j'avais envie de le rejoindre pour lui dire tout ça . Mais pour l'instant c'était Amy que j'étais venu voir . Elle était la pour moi depuis un long moment, et normalement elle devrais pouvoir être en mesure de m'écouter, me comprendre et me soutenir . Je mettrais ma vie dans ses mains, c'est pour vous dire combien elle comptais pour moi .

    Je levais la main , serrant le poing et toquais contre la porte numérotée avec légèreté et fermeté à la fois , fermant un peu mon gilet pour avoir plus chaud dans le couloir . Génial le temps dehors!

    - Amy c'est Shanaé, lève toi s'teuplait, on caille la dehors et faut que je te vois !


    Je me balançais d'un pied sur l'autre, mordillant ma lèvre inferieure et attendais tranquillement près de la porte, rangeant mes mains dans mes poches en attendant de pouvoir voir mon amie qui devait encore dormir vu l'heure . 8H tout au plus je dirais .

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:10

    Que c’était bon de pouvoir profiter de son lit si confortable, de sa couette si douce et si chaude, et oui pas de cours aujourd’hui . Et puis vu la soirée que j’avais passé hier je méritais bel et bien un long sommeil, non ? En effet hier soir avait eu lieu une énorme fête organisé par les Kappa Tau, c'est-à-dire Maël aussi, alors bien évidemment j’étais moi aussi de la partie, et cette soirée avait été superbe comme à chaque fois : excellente ambiance plus l’alcool qui coulait à flot tout comme la musique, bref une soirée d’étudiants quoi. Alors je m’étais couché tard, pensant que j’allais pouvoir faire la grasse matinée. Grasse matinée ? Hop c’est raté pour ce matin, un léger bruit au travers de la porte de ma chambre me réveilla, et j’entendis la voix de Shanaé. Shanaé : ma meilleure amie. Depuis notre première rentrée ici à l’université, nous nous étions tout de suite ou presque appréciée et de là était née une très grande amitié, et maintenant nous étions presque inséparables. Nous étions très complices et on se disait tout, oui nous avions aussi ce statut de confidente, enfin en résumé nous étions meilleures amies quoi. Je me leva, habillé seulement d’un mini short et d’un débardeur, c’était ma tenue pour dormir, puis j’ouvris alors à mon amie. Je lui adressa un sourire, puis la fit entrer , rester dans le couloir c’était pas super sympathique. Je referma la porte et déclara « Et bien, tu es bien matinal aujourd’hui » . Je souris de nouveau, cependant en observant mon amie je vis tout de suite que quelque chose n’allait pas, elle semblait fatiguée et un peu stressé. Je la regarda alors avec sérieux et ajouta « Qu’est-ce qui ne va pas ? » C’est alors que je compris pourquoi Shanaé me rendait cette visite si matinale quelque chose devait la tracassé, et bien entendu elle venait m’en parler, comme nous faisions tout le temps. Mais apparemment cela devait être sérieux et je me demandais bien de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:54

  • Je tapotais de mon pied sur le sol, regardant partout autour de moi en tirant nerveusement sur mon haut pour l'allonger un peu en éspérant avoir plus chaud . Non, même ça ça ne marchais pas . C'est la fatigue et le stress qui me rendent mal de toute façon, en plus de la sale météo mais bon je dirais que c'était plutot un tout au final, on ne peut pas que voir la vie en rose il faut croire , ça c'est pour les gens naïfs . Tout finis par redevenir gris, à un moment ou à un autre sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit . Je relevais la tête de sur mes chaussures en voyant enfin la porte s'ouvrir pour laisser finalement voir ma meilleure amie en mode encore un peu tête dans le gaz . La pauvre, elle ne peut même pas dormir tranquillement . Mais la j'avais vraiment besoin d'elle et de son soutien ! Je lui faisais la bise avant de la serrer dans mes bras tout simplement . Ce n'est qu'après quelques secondes que je daignais la lacher pour entrer dans son appart que je finissais par connaitre par coeur a force de venir squatter, on tourne généralement lors de nos soirées entre filles pour qu'on ne soit pas toujours chez la même personne . Je m'arrêtais une fois quelques pas à l'interieur de faits, accrochant mon gilet à une chaise et passais nerveusement une main dans mes cheveux .

    - Je sais excuse moi . J'ai hésité à venir, je savais bien que je te réveillerais . Mais j'avais besoin de te voir la maintenant .


    Je la prennais par la main, me dirigeant vers le canapé de son appart et m'y asseyais , il valait mieux qu'on le soit de toute façon quand elle apprendrais ce qui s'était passé et la raison principale de ma venue ici à une telle heure .

    - J'ai des problèmes Amy .. Tu sais le test de grossesse qu'on a retrouvé aux toilettes y'a quelques temps ? Bah.. C'est le mien . J'ai pas osé te le dire avant , même quand j'ai commencé à avoir des doutes a cause de mon retard . Désolée

    J'avais l'impression de me revoir dire tout ça a Cayden, mais elle était ma meilleure amie, je m'en voulais un peu de ne pas lui avoir confié tout ça . Mais maintenant sans son soutien j'allais pas y arriver, la solitude c'st vraiment pas pour moi . Mais pour l'instant je n'osais même plus la regarder droit dans les yeux, comme une gamine qu'on venait de gronder sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:04

    Comme je l’avais pressenti, quelque chose de d’assez grave se passait, et c’était bel et bien la raison de cette visite si matinale. Shanaé , après m’avoir enlacé un petit moment, se recula et s’excusa, en ajoutant qu’elle avait hésité à venir en sachant qu’elle allait devoir me réveiller, mais apparemment elle avait besoins de me voir là tout de suite et maintenant. « C’est rien, et tu le sais » Il est vrai que étant toujours là l’une pour l’autre, ce genre de situation enfin je veux dire le fait de vouloir se parler à n’importe quelle heure et bien s’était déjà arrivée. Par la suite elle me prit par la main afin de s’asseoir, je fis de même, et la regarda l’incitant à parler , ce qu’elle fit, Shanaé déclara alors << J'ai des problèmes Amy .. Tu sais le test de grossesse qu'on a retrouvé aux toilettes y'a quelques temps ? Bah.. C'est le mien . J'ai pas osé te le dire avant , même quand j'ai commencé à avoir des doutes a cause de mon retard . Désolée >> Au début j’avais eu peur, lorsque j’entendis qu’elle avait des problèmes, et par la suite je fus tout simplement stupéfaite par cet aveu. Alors c’était elle, ma meilleure amie qui avait malencontreusement oublié ce test de grossesse, et qui avait mis le campus en suspense totale ? Et bien oui depuis les rumeurs courent à l’université, tout le monde craint que ca soit sa sœur, sa petite amie qui soit enceinte. Avec Maël nous avions même eu une discussion à ce sujet, lui les gens qui s ‘affolaient pour cela le faisait rire, et il avait même dit que si ca aurait été moi il aurait été fière, même si il ne voulait pas être père maintenant ; oui sur le coup j’ai été surprise, surtout que moi avec un enfant, je crois que ca ne le ferai pas vraiment. Mais revenons au sujet principale : Shanaé . J’étais très surprise il faut l’avouer. « Whoa… C’est toi alors… » Je la pris dans mes bras pour lui montrer mon affection mais aussi et surtout mon soutien, elle devait paniquer à mort. Après cette étreinte terminé, je la regarda « Tu as déjà été voir un médecin ? Et Cayden est au courant ? » Et oui une femme enceinte doit être suivie tout de même, et Cayden ... Si il était au courant lui aussi devait être paniqué, et puis il était aussi le principal concerné de cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:30

  • Je n'avais pas osé le dire à plusieurs personnes non plus, même si tot ou tard ça se remarquera je n'ai pas envie de déjà être jugée comme une fille irresponsable qui pense pas aux conséquences de ses actes . C'est pas du tout ça, mais disons plutot que c'est un gros imprévu de la vie . Je ne m'y attendais pas du tout moi, ça m'était tombé dessus comme ça , comme une grosse giffle en pleine figure . Je n'avais pu qu'écarquiller les yeux et me demander comment j'allais faire maintenant . Je l'avais gardé un peu pour moi mais il avait bien fallu que j'en fasse part à mon petit ami, si je tardais trop il m'aurais dis que je lui avais caché ça trop de temps et ça aurais été pire encore . La on peut encore en parler ensemble calmement . Enfin.. J'avais essayé du moins et niveau réussite , c'était pas franchement ça . « Ouai.. J'avais complètement zappé le test tellement j'étais choquée . J'ai refusé d'y croire un petit moment mais le test à été clair , je suis tout ce qu'il y a de plus enceinte . Je vois déjà bien venir le discours de mes parents, bizarrement pour ça ils remarqueront de nouveau que j'existe . »Je la serrais fort contre moi, posant ma tête contre son épaule et inspirais à fond pour rester calme bien que j'ai envie de pleurer sur le coup la . Je me rasseyais ensuite, ramenant mes jambes contre moi et hochais la tête .« Biensur que j'ai vu un médecin .. Pour m'assurer que tout allait bien, et demander conseils aussi . Il m'a donné des médicaments contre la nausée, ça sera mieux pour les cours . Et Cayden.. Bah... Il a besoin de faire le point . C'est ce qu'il m'a dis . Je doute qu'il revienne de toute façon.. Il est populaire, génial, il a de l'avenir, et les filles cest pas ce qui manque . pourquoi il s'enticherait d'un bébé. Il a pas besoin de ça .» Je posais la tête en arrière contre le dossier du canapé avant de reposer mes deux yeux marrons sur elle , une petite moue aux lèvres « J'ai même pas pu parler avec lui de ce qui se passerais du coup .. Garder, adoption .. Interruption de grossesse, même si cette perspective me dégoute . Je sais pas quoi faire la. Tu ferais quoi toi?» Je levais la main pour triturer mes cheveux , entourant une longue mèche autour de mon doigt avant de la relacher et recommencer comme ça, juste pour passer mes nerfs sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:18

    Le fait qu’elle avait complètement oublié le test de grossesse était tout à fait compréhensible , quand on apprend ce genre de nouvelle, surtout quand on ne s’y attend pas on pense à autre chose que reprendre ce test, je m’en doute . Lorsqu’elle me prit dans ses bras, je la laissa faire, il fallait qu’elle se détende ou du moins qu’elle essaie un minium, être dans sa situation ne devait pas être facile.

    Par la suite je lui avais demandé si elle avait déjà été voir un médecin, ce qu’elle avait fait. Bon c’était déjà une bonne chose qu’elle avait déjà commencer à rendre les choses en main ; surtout si elle avait des nausées c’était pas terrible cela . Puis j’avais demandé après Cayden . Et ce que me répondit Shanaé à propos de lui m’attrista , il voulait faire le point ? Qu’est-ce que ca voulait dire ? Les hommes je vous jure ! « Dis pas ça, il doit certainement paniqué aussi ; et il t’aime comme un fou alors crois moi il ne va pas te laisser tomber » Je pense en effet sue c’était sa crainte principale de se retrouver toute seule, et c’était tout à fait normal. Mon amie ajouta par la suite << J'ai même pas pu parler avec lui de ce qui se passerais du coup .. Garder, adoption .. Interruption de grossesse, même si cette perspective me dégoute . Je sais pas quoi faire la. Tu ferais quoi toi ? >> Alors Shanaé ne savait pas encore quoi faire, si elle gardait cet enfant ou pas. Je fus d’autant plus surprise quand elle me demanda ce que je ferais moi. Je la regarda un peu penaude « Bonne question . » Je réfléchis quelques secondes et ajouta « C’est difficile de répondre à cette question, j’avoue que si j’étais à ta place je en saurais pas quoi faire . Mais écoutes moi Shanaé, c’est ta décision et ne te laisses pas influencer par qui que ce soit, je pense que c’est à toi de décider et à personne d’autre » Je passa une main dans mes cheveux et ajouta encore « Et parles avec Cayden . De toute façon moi je suis là, et je te laisserai pas toute seule peut importe ce que tu décides »
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:13

  • J'aimerais revenir en arrière, arranger les choses pour empêcher tout ça d'arriver et ne jamais perdre celui que j'aime . J'avais mis tellement de temps à lui avouer mon amour, je croyais que rien n'arriverais à nous séparer pendant un bon bout de temps au moins tant c'était parfait . Il était doux, tendre, gentil comme un coeur et calin à souhait , je ne me lassais jamais d'être dans ses bras . Et la , je donnerais absolument tout pour y être et ne plus jamais le lacher . « Paniquer peut être, mais en attendant moi je suis doublement impliqué parce que c'est moi qui le porte . Je l'aime . J'aurais aimé qu'on en parle avant qu'il ne fasse le point . Je veut pas le perdre » C'était inimaginable . Je savais que je pouvais avoir confiance en lui, qu'il n'était pas un de ces cons qui se foutent de leur copine quand elles sont dans ce genre de situation et pourtant j'en étais tout de même terrorisée parce que ça me rendrais folle et je le savais parfaitement . Mais que pouvais je faire contre ça ? Je n'étais pas magicienne non plus et je ne pouvais pas le forcer à me parler tant qu'il n'y était pas prêt . J'avais demandé à Amy ce qu'elle en pensait, me demandant ce qu'elle ferais à ma place mais je doutais qu'elle puisse réellement me dire . Moi même je n'aurais jamais pu m'imaginer dans ce genre de situation. « Il faut bien que je demande son avis a Cayden, c'est avec lui que je veut prendre la décision parce que dans tous les cas il à sa part de responsabilité donc j'aime mieux avoir son avis . Puis malgré ça on est toujours en couple, on s'aime toujours , alors c'est aussi une façon de le lui prouver je crois . J'ai juste pas envie d'avorter parce que ça me dégoute .Mais si Cayden me le demandais , je le ferais pour lui.Tu comprends toi, ce que c'est d'aimer à ce point . J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi . Merci d'être la pour moi Amy . » J'embrassais sa joue en lui faisant un nouveau calin avant de la relacher avec un petit sourire « Bon . T'aurais quelque chose de frais à boire dans le coin ? Je meurs de soif. Et toi tu viens de te lever, tu devrais déjeuner »
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:29

    Mon amie avait peur de perdre l’amour de sa vie, je pouvais comprendre surtout que il y a quelques semaines Maël et moi avions passés une petite crise après que j’ai trouvé une fille dans sa chambre, elle n’était que sa meilleure amie, enfin sur le coup j’avais eu peur qu’il me soit infidèle . Passons. « Tu ne vas pas le perdre » je lui adressa un léger sourire .
    Je n’avais pas su donner une réponse à la question de mon amie et je dois bien avouer que si j’avais été dans cette situation un tas de chose se bousculeraient dans ma tête. Mais cette décision c’est Shanaé et aussi Cayden qui devait la prendre personne d’autre. Cayden … mais qu’est-ce qu’il à fait !? Enfin je sais ce qu’il a fait pour que Shanaé se retrouve enceinte mais ils sont tout les deux responsables, peut être un oublie ? Enfin maintenant ce qui est fait est fait. « Oh que oui je sais ce que c’est d’aimer à ce point, et t’inquiètes pas jamais je te laisserais pas »
    Par la suite mon amie déclara << Bon . T'aurais quelque chose de frais à boire dans le coin ? Je meurs de soif. Et toi tu viens de te lever, tu devrais déjeuner >> Je souris, et répondis « Bien sur, je vais te chercher ça » Je me leva et me dirigea vers le mini frigo, bon je vous l’accorde il est petit mais je vous assure que ça peut s’avérer utile, pour avoir quelques boissons sous la main, ça évite de descendre au self quand on est atteint de flémingite aigue. Je pris alors une deux petites bouteilles de jus d’orange, et prit un paquet de gâteaux, puis revint vers mon amie et lui donna une des boissons . Une fois de nouveau assise à côté d’elle, je passa une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, « C’est une étrange sensation de te savoir enceinte, mais pourquoi tu n’es pas venus en parler avant au lieu de garder ça pour toi ? » Etrange dans le sens où je crois bien que je m'en rendrais compte seulement quand son ventre se sera arrondi, après tout à notre âge on pense jamais à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:35

  • Rien que la perspective de l'imaginer avec une autre me dégoutais au plus haut point, je voulais le garder juste pour moi c'était comme ça et je crois que je serais capable sans grand soucis de casser la tête de la première qui essaierais de me le chiper maintenant qu'on était en .. Pause temporairement le temps que ça soit clair pour lui . « Je l'éspère de tout mon coeur Amy .. Ca me terrorise t'as pas idées . J'en dors quasi plus »
    Je serrais sa main dans la mienne . Je me sentais tellement seule maintenant que Cayden ne passait plus autant de temps avec moi . Vu les inquiétudes de tout le monde à cause de ce foutu test, tout le monde est sur les nerfs et moi je me renferme un peu . J'avais envie juste de rester avec ma meilleure amie et ne plus bouger d'ici jusqu'a la fin de la journée . Il ne restait plus qu'a espérer qu'elle n'avait rien de prévu, même si Mael devait être au programme aujourd'hui . Ils sont trop mignons comme couple ces deux la . « Merci , t'es géniale .. Et Mael aussi est top . Vous êtes un super couple tu sais. Fais jamais la même erreur que moi . »

    Je la remerciais d'un petit signe de tête quand elle se levais pour aller me chercher de quoi boire , et je lachais enfin sa main , me callant bien dans le canapé et m'allongeais à moitié en repliant mes jambes contre mon ventre, triturant nerveusement mes cheveux que je chassais de mon visage avec un petit soupire résigné . J'étais définitivement paumé mais au moins j'étais une paumée avec une amie génialissime . Je me relevais mollement quand elle revint, me sentant bien ici chez elle , il faisait plus chaud que dans ma chambre étudiante pourtant pas si grande que ça , surement encore le chauffage qui à planté . Et oui en plein été, mais vu le temps qu'il fait dehors je vous assure qu'il le faut en ce moment . ON se croirais en plein automne. J'ouvrais le capuchon de la bouteille et en avalais une petite gorgée puis une autre .« J'avais peur Amy . J'étais morte de trouille . J'ai mis quelques jours à le dire à Cayden déjà . Et vu sa réaction je me suis dis que toi tu te dirais que j'ai été stupide, et que tu m'éviterais après . j'ai vraiment paniqué .Mais garder pour moi je pouvais plus, donc je suis venu pour te le dire . Moi aussi je réalise pas encore bien tu sais. C'est bizarre de me dire que j'ai un ptit truc dans le ventre. Si j'avais eu dix ans de plus , ou même 5 ans de plus, j'aurais surement sauté de joie .» J'essuyais la larme qui perlait au coin d'un de mes yeux et reposais mes deux yeux sur elle, si elle savais comme j'étais rassurée qu'elle l'ai bien pris
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:29

    Alors comme cela Shanaé ne dormait presque plus ? Elle devait penser à cent à l’heure entre cette grossesse, et si cet imbécile de Cayden voulait faire le point et ne penser qu’à lui cela n’arrangeait pas rand chose. « Je comprends tout à fait que tu puisses être effrayée et je pense que c’est tout à fait normal ; mais maintenant que tu en as parlé essaies de décompresser même si ce n’est pas facile » Par la suite Shanaé déclara que j’étais une amie géniale et que Maël aussi était top, qu’on était un super couple, ce à quoi je souris, cependant elle me conseilla de ne pas faire la même erreur qu’elle. Je la regarda et lui adressa un léger sourire, et si ca avait été moi ? Je ne sais pas comme se passerait les choses, Maël m’avait dit l’autre jour qu’il ne m’en aurait pas voulu ni à moi ni à lui, mais aurait il vraiment acceptée cette situation ? Cela personne ne le saura.
    Shanaé dit alors que si elle avait mit ce temps avant de tout dire c’est qu’elle était morte de trouille, et c’est certain que la réaction n’aurait pas été la même , quand on est étudiante on pense surtout à obtenir son diplôme à faire la fête et on pense surtout aux amours aussi. « C’est certains Shanaé mais … enfin si tu décides de le garder ça ne sera pas une contrainte » Après tout avoir un enfant ca peut changer une vie, et connaitre d’autres chose, de nouvelles expériences. « Tu sais quand ma mère est tombé enceinte pour la première fois elle était encore à l’université, et elle a réussie à avoir son diplôme et à continuer de vivre sa vie comme avant » Je ne parlais que très rarement de ma mère et de mes parents en général depuis leur mort il y a maintenant un peu plus de deux ans, mais je me devais de rassurer ma meilleure amie,.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:55

  • Je serrais sa main à nouveau une fois revenue près de moi . Je suis comme ça, j'ai besoin de contacts pour me rassurer sinon je me sens mal et j'y peut rien . Puis ça me change d'être moins seule pour une fois ! « Je sais bien que je dois décompresser, le stress c'est pas vraiment bon dans mon état .. Mais je peut pas . Puis les exams , Cayden, tout ça quoi, ça me prend vraiment la tête. Je peut rester avec toi aujourd'hui tu crois ? Ca fais longtemps qu'on est pas resté plus de deux heures toutes les deux . » Je lui souris, me sentant même timide de lui demander ça alors qu'elle était ma meilleure quoi ! Puis ça ne datais pas d'hier notre amitié, loin de la même , si bien que je ne pouvais même plus imaginer ma vie sans elle maintenant, elle en faisant partie envers et contre tout et son avis sur tout ça représentait beaucoup pour moi et je lui serais éternellement reconnaissante d'avoir été la pour moi dans ce moment assez compliqué . J'embrassais sa joue bien fort , soufflant ensuite dessus pour l'enquiquiner un peu et remettais une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille

    Je la relâchais, me remettant dans mon coin en recommençant à boire un peu de jus d'orange tranquillement , regardant un peu partout autour de moi . Sympathiquement décoré quand même pour une chambre étudiante . Moi je me suis pris moins le temps, il faut croire que mon amie est bien plus coquette que moi mine de rien! « Je sais pas Amy .. Je veut juste pas le garder et perdre Cayden pour toujours tu comprends? Je veut récupérer mon petit ami». J'aurais aimé que mon chéri soit sur la même longueur d'onde c'est sur, mais je ne pouvais pas non plus l'y contraindre si il ne voulait vraiment pas . « Ah oui vraiment ? Mais peut être qu'elle avait du soutien . Moi .. Je pourrais surement y arriver si je m'appliquais . C'est pas l'argent qui pose tellement problème , comme dis c'est juste mon petit ami que je ne veut pas perdre . Si il m'a pas reparlé dans... Deux jours, je vais le trainer par la peau des fesses quit à l'attacher ! Hey.. Tu m'as jamais parlé de tes parents Amy , enfin.. Quasiment . Autant toi que moi d'ailleurs . Tu veut en parler? » Elle était si .. Distante quand elle se mettait à m'en parler, j'aimais mieux savoir si quelque chose la tracassait .
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:07

Mon amie ou plutot ma meilleure amie venait de me demander si elle pouvait rester avec moi durant cette journee . Je souris instintivement ,non mais quelle question je vous jure ! Je repondis alors

_ Bien sur ! On va se faire une journee entre filles , rien que toi et moi .

Le fait que Shanae voulait passer une après midi ensemble etait tout a fait comprehensible et puis mon amie avait besoins d'enormement de soutien et je comtais bien lui en donner un maximum . Par la suite ma meilleure amie declara une nouvelle fois qu'elle avait peur surtout de perdre Cayden et elle avait donc peur de la reaction de celui ci en fin de compte , je declara alors :

_ Tu ne vas pas le perdre , vous vous aimez et cela depasse tous les obstacles de la vie,

Non mais c'est vrai en plus et puis si Cayden venait a mal reagir vis a vis de cette nouvelle et bien j'irai moi même lui botter les fesses après tout il est aussi responsables dans cette histoire . Ensuite pour remonter le morale de Shanae j'avais evoquer un exemple qui etait celui de ma mere , une fois que mon amie avait reagie sur cela je lui repondis :

_ Mais toi aussi tu va avoir du soutien . Mes parents ? Oh tu sais depuis leur mort je parle rarement d'eux voir jamais enfait . Tu es une des seules personne avec .ael qui sait que je suis orpheline depuis deux ans maintenant . Etrange reaction peut etre mais disons que je n'ai jamais vraiment fais le deuil . Même a Mael je n'avais presque rien dit sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:29

  • Je souris , vraiment contente en l'entendant me dire que je pouvais bel et bien rester près d'elle .Raa je l'adore cette fille ! On est comme les doigts de la main elle et moi de toute façon, je l'aimais autant que si elle étais ma soeur jumelle .

    - Merci , t'es vraiment la meilleure toi .

    Lui lançais je en embrassant sa joue . Je n'avais jamais douté de ça, notre amitié je veut dire quoi . Depuis qu'on se conaissais elle et moi nous avions toujours été la l'une pour l'autre, comme si ce n'était pas possible de seulement imaginer les choses différemment . Je crois qu'en effet ce n'étais pas possible, depuis tout ce temps Amy faisait partie de ma vie de façon intégrante rien ne pourrais changer ça .

    - C'est philosophiquement poétique ce que tu vient de dire!


    Je grimaçais en voyant la tête qu'elle fis lorsque je relançais malgré moi le sujet sur ses parents que je savait décédés . Décidément j'ai vraiment le don pour faire des gaffes quand je m'y met, la reine des boulettes dans toute sa splendeur ! Je ne voulais vraiment pas la chagriner, j'ignorais que c'était un sujet tabou.

    - Tu as tort ma belle .. Garder ta peine pour toi c'est pas forcément bon . je suis pas en mesure de comprendre, mes parents à moi n'ont jamais été la pour moi , je ne ressent aucune tendresse pour eux .. je me moque d'eux à vrai dire . Mais tu es ma meilleure amie, quand ça va pas tu dois m'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:39

J'avais bien entendu accepte le fait que shanae et moi même allions rester ensemble toute la journee et rien que toutes les deux. Ma meilleure amie declara alors que j'etais vraiment la meilleure, je souris mais je n'avais pas vraiment de merite en fait, Shanae avait besoin de soutient alors il etait de mon devoir de mailleure amie d'etre ici avec elle .

Par la suite la conversation au sujet de la famille refit surface mais je ne lui en voulais pas. Shanae me dit alors que j'avais tords de garder ma peine et ce que je pouvais ressentir pour moi , ce n'etait pas bon bien au contraire. De plus elle evoqua ses propres parents et je savais que entre eux et leur fille tout n'etait pas tout rose , la vie est parfois cruelle ... Je repondit tout de même :

_ c'est ce que tout le monde m"a dit il y a un peu plus de deux ans mais j'ai jamais voulu trop en parler, je fais un blocage . Et puis c'est trop douloureux encore,

Je me tourma de nouveau vers mon amie et lui adressa un leger souire . J'avais envie d'en parler mais si je le faisais j'allais pleurer encore et encore , et puis a l'epoque de ce tragique accident la seule et unique personne a qui je voulais parler etait mon grand frere malheureusement lui avait decider de quitter la ville popur pouvoir faire son deuil a sa maniere
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:16

  • Je frottais son dos en voyant son air triste, n'aimant pas vraiment ça et posais ma tête contre son épaule pour la réconforter . J'aurais aimé ne jamais avoir parlé de ça, la pauvre je ne savais pas que ça lui faisait tellement mal . Trop douée Shanaé . Je redressais finalement la tête tout en douceur et m'approchais pour coller un gros bisous sur sa joue en lui accordant par la même occasion un beau sourire .

    - D'accord ma belle .. Mais garde juste pas ça pour toi quand ça va pas, parce qu'a trop garder ce qui nous tracasse pour soi on fait un ulcère et on finis à l'hopital . Dac?

    Hors de question que je la laisse être mal dans son coin! C'était ma meilleure amie, ma soeur, et on devait tout partager elle et moi ! Le bonheur comme le malheur, c'est aussi ça l'amitié . Mais sur ce point elle était vraiment muette malheureusement, et je me doutais que ça ne changerais pas du jour au lendemain . Avec un long soupire je m'installais confortablement, mains mêlées sur le ventre en gardant la tête tournée vers mon amie .

    - Tu sais ce que je souhaite plus que tout en ce monde ? Que quoi qu'il arrive .. on ne soit jamais séparées l'une de l'autre . Que ce soit à cause d'un gars ou de quoi que ce soit d'autre . Tu me le promets?
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Confidences entre amies [ PV Amy' ] _
MessageSujet: Re: Confidences entre amies [ PV Amy' ]   Confidences entre amies [ PV Amy' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre amies [ PV Amy' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ LE CAMPUS DE GREENWICH :: Premier Etage :: Chambre des étudiantes :: Chambre d'Amyc C. Hamilton-