AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rumeur ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:07

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden

Rumeur ou Vérité ? Tumblr_lghhbjGUQn1qct7h1o1_500


Mes pas faisaient grinçaient les cailloux tandis que mes yeux avaient du mal a resté ouvert. J'avais eu du mal à me réveiller ce matin, oui se coucher à quatre heures du matin se n'est pas terrible quand on doit se lever à sept heures. Pour ma défense, j'ai passé ma soirée avec Maël, les filles avaient décidé de se faire une soirée pyjama et comme de bien entendu nous les mecs nous sommes totalement refusés malgré nos regards de cockers. Rah je vous jure les femmes!

Du coup j'ai passé ma soirée devant un film avec Maël, remarque s'était le moment de regarder les films que les filles ne voulaient jamais regarder!
Après avoir regardé Resident Evil, nous avions gratter jusqu'à quatre heures du mat' environ. Quand je joue, je ne vois jamais le temps passé malgré les protestations de certains voisins de chambre. Oui bah je les emmerde hein! Et puis maintenant j'ai trouvé la solution, je vais jouer dans le salon des Kappa Tau comme ça je suis tranquille !
La sonerie de mon portable retentit, j'étais toujours entrain de marchersur les chemins menant à la caféteria. D'ailleurs mon ventre gargouillait un peu, oui bah l'ours que je fais à faim! Je n'avais même pas pris la peine de regarder qui avait essayé de me joindre sachant que ça serait certainement Silver ou Maël.
Je poussais les portes de la cafétéria puis attrapait un plateau en le garnissant de divers aliments bien consistant. Une fois mon mini shopping terminé, je partis rejoindre ma table ou Shanaé et la bande devait m'attendre.
Pourtant, ce matin le brouhaha se faisait plus important que d'habitude. Que se passe t-il encore ? Un rajout de cours? Une nouvelle soirée ? Merde et je suis pas au courant.
J'essayais de faire trainer mes oreilles par-ci par là en vain. Je n'arrivais pas à comprendre ce que racontait les gens je pigeais que dal', tout ce que j'ai reussis a comprendre c'est : "Mon dieu, Mais qui ça peut être ? Je suis sur s'est l'autre là ! "
Je continuais mon chemin afin d'aller m'asseoir à côté de la plus belle femme ! Je déposais un baiser sur les lèvres de Shanaé puis lui sourit tendrement.

_ Bonjour toi dis-je en souriant bêtement.

Puis je me rendis compte que nous étions que tous les deux, mais où étaient-ils tous passer ?
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:08

Les soirées pyjama entre filles, y'a vraiment rien de mieux pour rigoler et se goinfrer de glaces, bonbons et autres trucs du genre en se racontant tout un tas de choses et en regardant des films tous plus gnangnan les uns que les autres . Cayden avait bien essayé de me faire les yeux doux pour venir , m'assaillant de petits bisous tout doux avec des mots ultra romantiques, mais les filles m'avaient attiré loin avant que je ne risque de céder à sa gueule d'ange .

Et pourtant ce matin rien n'allais comme il fallais , les rumeurs dans les couloirs m'avaient fait froid dans le dos . Voila donc ce que j'avais oublié et qui me trottais dans la tête depuis deux jours déjà . Idiote que je suis, j'aurais vraiment pu faire attention . Dans quel pétrin je me suis mise moi encore . Tout le monde ne parle plus que de ça , et tous les garçons prennent leur soeur, petite amie, ou autre à part pour leur demander des comptes . Je m'étais rendu à la cafétéria pour le petit déjeuner, comme les autres matins .. mais ce n'était pas si simple que ça .

J'avais beau cherché, tout le monde était dispersé et je me retrouvais seule comme une cloche à notre table habituelle , grignotant du bout des lèvres un petit pain au chocolat en écoutant autour de moi . Que les mêmes ragots, tout le monde balançait des noms, alors qu'ils ne savaient rien à rien .

Cayden me sortis de mes pensées avec son baiser , tel un prince charmant . Je caressais sa joue tendrement et lui souriais .

- Hey , salut toi . Je pensais pas te voir ce matin, vu l'heure à la quelle tu as du te coucher . Tout comme moi d'ailleurs. J'suis . . lessivée .


Je ris malgré moi, oui je m'étais couché sacrément tard hier soir . Mais je me remettais assez vite . Je me penchais, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres tièdes avant de boire une petite gorgée de jus d'orange .

- On verra pas les autres je pense .. Tout le monde est sur le qui-vive à chercher quelle est la gourde de l'université qui est enceinte ..
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:23

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Mes yeux vadrouillaient la salle, il y avait des crises de couple, des gens qui se criés dessus tels des phacochères déchaînés ... Mon dieu que se passe t-il encore ? C'est bizarre tout le monde à l'air préoccupé et la majorité des gens tirent une tête d'enterrement surtout les gars ? Quoi Megan Fox est un homme en fait ? A part ça, je ne vois pas pourquoi 90% des mecs tire une gueule de trois mètres de long! Enfin bref, je le serais tôt ou tard. Je commençais a mangé un pain au chocolat tout en reportant mon attention sur Shanaé.

A en voir les cernes présentent sous ses yeux, elle n'avait pas dû se coucher tôt. Non mais sérieusement elles font quoi pendant une soirée pyjama a par regarder Pretty Woman! Et surtout pourquoi c'est défendu à leur petit ami ? M'en fou si il faut la prochaine fois je l'enlève comme ça pas de soirée pyjama!

_ Mais vous faites quoi durant ces soirées au juste ? Parce que en plus tu as osé me laisser seul ... fis je avec des yeux de chien battu.

Un bruit de verre qui se brise me fit tourner la tête spontanément. Bah voilà que les gens se mettent a péter la vaisselle, ça craint vraiment là!

Ce fut la voix de Shanaé qui me fit tourner la tête pour arrêter de regarder la scène incroyable que faisait cette fille à sans doute son petit ami.

_ Hein pourquoi ? De quoi ? Qui est enceinte? dis je en comprenant décidément rien.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:33

  • Le pauvre il débarque totalement aujourd'hui, il ne semble pas comprendre ce qui se passe autour de nous . Bon en même temps si il était arrivé autant à la bourre que d'habitude il n'avais pas du écouter ce qui se passais autour , et donc les potins et ragots qui courent de partout . Tout le monde suspectais tout le monde, les garçons devenaient cinglées et les filles usaient de tout arguments pour essayer de leur expliquer qu'elles n'étaient pas enceinte . Et moi .. Qu'est ce que je pourrais dire ? Je suis la plus mauvaise menteuse de cette univers quand il s'agit de Cayden . Surtout quand je lui dis adorer un film d'horreur .

    Je mangeais vraiment du bout des lèvres, non pas que j'avais pas faim mais je ne savais plus ou me mettre moi avec tout ce bruit qui me vrillais les oreilles et me donnais un horrible mal de crâne . Sa question me fis rire , et je serrais sa main dans la mienne .

    on regarde des films .. on grignote, on discute, on pleure, on ris , on fais des batailles d'oreillers , on discute garçon , lingerie .. Et autre chose plus intimes . Des trucs de filles mon amour . Oh allez, t'avais qu'a rejoindre les autres gars pauvre petit bichon que tu es .

    Je sursautais au bruit du verre, me blotissant un peu contre Cayden . C'est la folie furieuse la ce matin, ils exagèrent quand même .

    - Bah.. Une fille à retrouvé un test de grossesse dans les toilettes .. un test positif .. Ce qui veut dire .. Qu'une fille de cette université est enceinte . Et vu qu'on ne sait pas qui c'st .. Tous les garçons sont en panique . Tous ceux qui ont déjà couché avec leur petite amie, ou bien les frères qui ont leur soeur dans le coin .. Ce qui explique la panique de ce matin


    Dur dur d'expliquer ça sans prendre un air coupable . je regardais tout de même la table, essuyant mes lèvres du bout d'un doigt pour enlever le chocolat .

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:36

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Wow tout compte fait je suis bien content de ne pas être rester pour assister à des discussions plus que gênante et barbante. Parler de leur sous-vêtement ou encore de comment leur mec leur disent Je t'aime non merci! Mais il est clair que j'aurais bien passé la nuit avec Shanaé!

_ Ha oui bah je préfère ma soirée avec Maël, mais si tu t'es bien amusé c'est le principal dis je en lui souriant.

Je passais un bras autour des épaules à Shanaé afin de l'avoir un peu plus contre moi, à côté des autres je pense qu'on avait pas l'air normal. Non mais sérieusement qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui?! Shanaé finit par m'expliquer la raison de cette agitation, là je dois dire que je comprends mieux enfin pas la peine d'en arriver à casser les choses ou à se balancer des grossièretés à la figure! Il avait qu'a mettre une capote les Coco ! Moi aussi j'ai couché avec Shanaé et pourtant, je vais pas aller l'incendier comme ils le font avec leur "petite amie" !

_ Wah bah dis donc s'ils sont pas sur ils avaient qu'à mettre une capote! Je me trompe ou t'as l'air tendu ? dis je en remarquant qu'elle fixait la table.

Je lui déposais un baiser sur la tempe et la sera un peu plus contre moi.

_ Ne t'en fais pas Bébé je ne vais pas te faire subir un interrogatoire comme ses débiles ! dis je en lui souriant en espérant la rassuré.

Le jour où j'incendierai Shanaé comme ça il y a intérêt que j'ai une bonne raison, les pauvres filles elles n'ont pas de bol.


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:41

  • Bon y'a des filles qui exagèrent un peu à parler ouvertement de leurs relations sexuelles en limite comparant leurs petits amis sur tous les points . Ah non, moi je préférais me taire dans ces moments la . Mon Cayden est rien qu'a moi et je partage rien de lui

    - Oui je me suis bien amusée t'en fais pas pour ça . Par contre je me suis couchée un peu tard après avoir regardé je ne sais combien de films


    Je posais ma tête contre son épaule un petit instant, inspirant l'odeur de son parfum que j'aimais tellement . Au fond de moi je priais pour qu'il ne se rappelle pas que lors de notre première fois, disons que le fait que les capotes existent ne nous était pas trop venu à l'esprit . Dans le feu de l'action et tout . M'enfin, mon Cayden c'est pas le genre à faire le gros ours qui gueule comme les autres cinglés présents dans le coin, moi ils me font limite peur . Je me redressais d'un coup et buvais une grande gorgée de ma boisson fraiche avant de secouer la tête .

    - Moi tendue ? Mais non chéri, tu te fais des idées, tout va bien, parfaitement bien . Je plaint juste cette pauvre fille qui doit pas savoir quoi faire de son bébé , son petit ami va sans doute la détester après ça.

    Je m'asseyais sur ses genoux, bras autour de son cou .

    - Parce que toi, t'es le meilleur petit copain de ce monde Cayden .. Le meilleur d'entre tous . ils devraient prendre exemple sur toi . Essaie de calmer certains de tes potes en tout cas, j'en ai vu passer un tout à l'heure et on aurais dis un buffle ..

    Rien que de le revoir dans ma tête je me mis à rire, oh non.. Les pauvres filles entrain de prendre à ma place, je les plaint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:45

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Je vois très bien qu'elle genre de film elles ont pu regarder: Titanic, Pretty Woman ? Les trucs à l'eau de rose quoi! Les trucs bien nian-nian où le mec est un super héros romantique ! Un niant quoi! Rah je vous jure et après on s'étonne que les femmes soient difficile, mais on leur montre a longueur de journée l'homme idéal. Comment voulez-vous qu'on rivalise nous ?! On n'est pas des Brad Pitt hein enfin quoi que .. Non je rigole.

_ Wai je vois bien le truc, des films niais ou l'homme est présenté comme un héros romantique? dis je en étouffant un rire.

Shanaé se levait d'un bond après avoir bu une gorgée d'eau, elle se repositionnait sur mes genoux et passait ses mains autour de mon cou. Elle avait de la peine pour cette fille ? Mais en même temps je ne comprends pas trop ! Il me semble que nous sommes deux pour faire un gosse! La femme ne fait pas tout toute seule ? Enfin cela dit je comprends qu'il y ait de quoi s'arracher les cheveux, un gosse à notre âge peut paraître un peu prématuré.

_ Peut être pas la détester, mais en colère en même temps c'est gros comme imprévu. Enfin je sais pas comment moi je réagirais à sa place enfin la question ne se pose pas vu que cette rumeur ne te concerne pas dis je en lui souriant.

Rah c'est ses mots là que j'aime entendre de sa bouche, meilleur petit ami du monde! Mon dieu que ça fait du bien! Ho moins elle ne me considère pas comme ses loosers. On ne réagit pas tous de la même façon hélas, d'autres vont évacuer la tension par la violence et d'autre en se murant dans le silence. Je ne sais même pas comment moi je réagirais c'est vrai quoi un gosse à mon âge ? Non c'est débile la question ne se pose pas .

_ j'essaierais bébé, mais je veux pas m'occuper de leur affaire
dis je en lui déposant un baiser dans le cou et en laissant ma tête se poser dans le creux de son cou pour inspirer son odeur qui m'avait tant manqué hier soir.



Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:46

  • J'aurais préféré passer la soirée avec lui hier soir . J'avais envie de profiter de chaque instant possible avec lui. Qui sait comment ça va se apsser pour la suite après tout hm ? Personne . Mais je voulais faire plaisir aux filles et être un peu avec elles . Au final ça n'avais pas été si terrible que ça et on avait passé un agréable moment toutes ensembles à rigoler étalées sur un lit, je les adore moi mes amies. Surtout ma meilleure amie.. Cette fille la .. Aucune ne lui arrive à la cheville .

    - Pff ,pas que ça Cayden! Des trucs fantastiques aussi . Avec des vampires, trucs dans le genre . C'est les gamines de 14 ans qui regardent Titanic sans arrêt je te ferais dire ..

    Je lui posais depuis avant volontairement des questions pour voir ce qu'il en pensait , histoire de me rassurer un peu moi même . Et plus il répondait,plus j'avais envie de partir en courant et me cacher au fin fond d'un trou de souris en éspérant qu'il ne me retrouve plus jamais . Je triturais mes doigts nerveusement, les faisant craquer puis jouais avec mon verre pour que ça fasse moins .. Peu discret disons . Je hochais la tête , bredouillant :

    - C.. Ca serais pas cool d'être en colère.. Elle doit être totalement paumée et.. Elle voulait sans doute pas que ça lui arrive , ça lui est tombé dessus tout autant qu'a lui.. Nan.. biensur que ça ne me concerne pas .. Pas moi .


    Je caressais ses cheveux quand il nicha sa tête au creu de mon cou, embrassant le sommet de son crâne et glissais ma main sur ses épaules musclées . Qu'st ce que je peut l'aimer moi cet homme . Notre couple, c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, et finalement avec les Kappa Tau ça va tout seul maintenant qu'on apprend à se connaitre .

    - Je sais bien .. je te connais par coeur . Mais faut juste pas qu'ils se prennent trop la tête .


    Je lui relevais la tête et déposais mes lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:49

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Les soirées entre fille vraiment très peu pour moi, les histoires de vampires non merci. Surtout ce film-là heu comment il s'appelle déjà ... Hmmh Twilight oui voilà. Rien de mieux que ce film pour voir fantasmer votre petite copine sur ce Edward. Je le hais ce type!

_ Wai bah je préfère mes soirées de gars. Ho désolé bébé je ne suis pas expert de soirée de fille dis je en faisant un énorme sourire.

Quoi qu'il en soit les meilleurs soirées possibles sont celle que je peux faire avec elle. ça c'est clair et net.

Je me doute que se n'est pas cool d'être en colère envers la fille enceinte, je comprends son avis mais bon a 20 ans on a pas forcément envie d'une chose ayant deux bras et deux jambes. Enfin ne pense pas que sa fasse partie des projets d'un jeune dans l'immédiat.

_ Je te comprends Bébé, tu le conçoit comme ça parce que tu es une fille mais moi je suis un mec et pour nous un enfant a 20 ans c'est comme une mauvaise cuite... C'est pas du tout prévu au planning ,mais après la réaction des gens varient d'une personne à l'autre. T'inquiète pas trop pour cette fille, elle sera sûrement aidée
Je déposais un autre baisé dans son cou en humant son odeur. Le freesia était imprégné sur sa peau, bon dieu que j'aime ce parfum. Cette rumeur avait l'air de pas mal la travailler, j'aime voir que Shanaé se préoccupe des autres. Elle n'est pas comme toutes ses filles superficielles qui ne pensent qu'à elles.

_ T'inquiètes Bébé, je pense pas que le petit ami de cette fille va vraiment la descendre. Au pire elle risque juste d'être de nouveau célibataire. dis je en regardant les gens lascivement.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:54

  • Toujours à critiquer les films lui de toute façon ! Tout ce que j'aimais en tant que fille il le remettait en question en disant que c'était gnangnan ou bien carrément kitch , tout comme moi je critiquais les jeux vidéos stupides des garçons

    - Ouaip, et tu le seras sans doute jamais mon petit coeur .

    Je me levais le temps d'aller me chercher des fruits à grignoter déjà ce matin, une de ces fringales moi de toute façon . Je croquais dans une pomme , ramenant des raisins et de la mangue par la même occasion et me remettais à ses côtés tranquillement . Pour l'instant, ce que j'entendais n'était pas très positif, et ne me confortait pas vraiment . Mais je comptais bien le garder, pas vraiment pour l'avortement .

    - Mouai.. Pff, j'suis vraiment pas motivée pour cette journée de cours . Et ce soir, je te propose de passer chez moi ça te tente mon amour ? Comme ça on pourra être un peu tous les deux et discuter , rattraper le temps qu'on à perdu pendant ma soirée filles de hier soir !


    Je sourit en coin, ayant vraiment envie de passer du temps avec lui et d epeut être trouver l'occasion de tout lui dire pour que ça soit fait et qu'il ne me reproche pas de le lui avoir caché . Je continuais de déguster la pomme tranquillement, regardant partout autour de nous .

    - Tu sais qu'on a vraiment pas la même définition du mot grave toi et moi ? Ralala .. Vous les hommes vous êtes vraiment pas subtils .
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:57

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Effectivement, je crois bien que je serais jamais à jour niveau film à la côte chez les filles. Quoi en même temps, ça change tout le temps ... Rah les filles, je vous jure.

_ Je crois aussi
dis je en souriant.

Shanaé se levait pour aller chercher des fruits, j'en profitais pour l'admirer. J'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie, cette fille est vraiment merveilleuse, qui rêverait de mieux honnêtement ?. Je faisais dévié mon regard dans le reste de la pièce. Hélas, les choses n'avaient pas vraiment changé. Non mais les gens se prennent vraiment trop la tête, ce genre de discutions n'aboutira a rien mise à part des pleures , des cris ou bien encore des gifles. Putain, mais qui la laisse en paix cette fille, elle doit être assez mal comme ça bon d'un côté je joue le mec compréhensible, mais je suis bien content que ça ne soit pas Shanaé. Un goss a 2o ans très peu pour moi, j'ai encore trop envie de profiter de la vie pour assumer une chose ayant deux bras et deux jambes et mangeant des petits pots infectes ! Je veux des enfants, mais pas maintenant, pas tout de suite! J'aimerais pour une fois dans ma vie faire les choses bien juste pour elle ! D'ailleurs en parlant du loup, Sha' revient avec un bol remplit de légumes et fruits à croquer. J'hallucine c'est bien la première fois que je la vois manger autant! Je la regardais s'empiffrais de ses aliments fraichement ramener tout en étouffant un rire, ha bah elle peut dire que je mange comme quinze, mais ce midi elle a une fringale pas possible.

_ Oui je vois ça, purée t'as pas mangé depuis combien de temps bébé ? dis je en lui souriant. Ho que oui je veux rattraper la soirée qu'on a perdu hier dis je pleine de sous-entendu, quoi je ne suis qu'un homme après tout !
Elle regardait dans la salle avec un regard dépité, la compassion qu'elle a pour cette fille est vraiment impressionnante. Je ne la connaissais pas aussi touché par le malheur d'une personne.

_ Désolé Amour, mais pour vous femme que vous êtes un enfant est plus facile a accepté que nous qui ne sommes que des fêtards encore. Désolé la subtilité ne rentre pas vraiment dans le chromosomes mâle je crois dis je en souriant


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:58

  • Je chipais des morceaux de fruits ou légumes par ci par la , mangeant un peu de tout . Aaah les envies de bouffe, c'est terrible que voulez vous . Bon, Cayden ne devait pas comprendre, mais c'est pas grave je ne vais pas passer mon temps à me cacher, de toute façon je n'y arriverais pas et ça ne marcherais surement pas puisque ça finirais par se voir, et ça serait tant mieux pour que les gens cessent de se prendre la tête entre eux à cause de moi qui n'ai pas su dire à mon petit ami d'attendre pour notre première fois à défaut d'avoir un préservatif. Je n'y avais pas pensé voila tout, et maintenant je m'en mordais les doigts sévèrement, si il savait à quel point . J'étais paumée oi avec tout ça, rein que pour mon futur ça troublait absolument tout . Mais etre majeur c'est aussi savoir assumer ses erreurs et tout ce qui va avec, trouver des solutions aux problèmes comme des grands ! Son air surpris me fis limite rire, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, m'attaquant maintenant à une clémentine dont j'arrachais la peau avant de détacher chaque quartiers que j'avalais en vitesse , le ventre gargouillant . Je tournais la tête vers lui, rougissant un tantinet, me sentant honteuse de me gaver comme ça devant lui .

    - Désolée bébé, c'est pas féminin de manger autant comme ça mais je meurt de faim ! Puis je te parle pas de t'envoyer en l'air ce soir coquinou .. Non.. Je dois te parler de quelques petites choses importantes pour toi et moi . Puis bon, ce qui se passera après. On avisera .

    Après la clémentine, les fraises . Ce qui me faisait encore le plus envie . Je trempais le bout dans le café à défaut d'avoir de la chantilly et les portais ensuite à ma bouche

    - Je crois bien oui, ais bon faut faire avec , après tout qu'est ce qu'on serais sans vous les hommes hein? Pas grand chose au final . En tout cas moi sans toi j'y arriverais pas .. Tu le sais mon bébé hein? A quel point je t'aime

    Je prenais sa main dans la mienne et serrais fort
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:08

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Je continuais a rigolé en la voyant faire, mon dieu, mais ou fourre t-elle toute cette bouffe? Ha non c'est clair c'est pas féminin pourtant je dois avoir l'esprit pervers, car je trouve ça ... sexy. Oui bah j'assume y'en a qui trouve que lorsque que l'on mange une banane c'est sexy et bien moi je trouve que quand elle mange une clémentine elle est sexy. C'est comme ça faut pas chercher a comprendre. Les chromosomes mâles sont bourré d'hormones pas ma faute.

_ Pas féminin mais sexy dis je en faisant mon célèbre sourire en coin sexy!

Ho merde mes plans tombe à l'eau tan pis... Hmmh des choses 'est ce que j'ai fait? pourquoi attendre d'être seul à seul pour en parler d'habitude sa ne gêne pas qu'on soit entouré de monde pour parler ?

_ Bon bah mon planning tombe à l'eau. Heu des choses comme ? demandais je curieux.

Oui parce qu'avec Sha on peut s'attendre a tout hein! Elle peut me parler des marques de boxer qui ne lui convienne pas. Ho moins elle est honnête hein! ça c'est qu'une femme sans un homme est complètement pommé! He voui depuis des siècles ça a été prouvé! Nous les hommes ont est la pièce maîtresse d'un couple! Je rigole bien sur si elle avait entendu ça , je me serais fait incendier.

_ Ha ça c'est clair! Faut voir même une araignée arriverai à vous perdre encore heureux qu'on est là , nous les hommes, pour exterminer ces saletés de bestioles. Dis je en rigolant.

Qu'elle fille n'a jamais appeler son copain en hurlant pour qu'il tue la minuscule araignée qui soit dit en passant est apparemment monstrueuse et énorme. En plus de ça les filles exagère souvent. En même temps nous les hommes sans les filles ont serait pommé aussi hein!

_ Moi aussi sans toi je suis rien! Je t'aime tellement dis je en déposant mes lèvres à la commissure des siennes. Quoi j'ai le droit de la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:09

  • J'engloutissais chaque petit fruit qui passais sous ma main jusqu'a ne plus en pouvoir, l'estomac totalement plein et repue . Je me sentais bien mieux comme ça , buvant la totalité de mon café bien chaud pour faire passer tout ça et rougissais de plus belle au regard qu'il me lançait . Vraiment trognon mon Cayden à moi . J'en suis folle .

    - Sexy ? Ah oui ? T'es fou toi

    Murmurais je doucement en secouant la tête, je n'admettrais jamais être " sexy" de toute façon . Jolie à la limmite si il veut mais sexy, faut pas éxagérer .

    - De choses importantes pourles quelles ont doit être au calme afin d'en discuter , tout mettre à plat, être juste tous les deux quoi ! Je veut pas qu'on en parle devant tout le monde .

    J'allais me mettre sur ses genoux, me callant dessus et entourais son cou de mes deux bras, caressant la nuque de celui ci avec un doux petit sourire, embrassant son front à plusieurs reprises tout en tendresse et me blotissais contre son torse . Toujours câline moi de toute faàon quand on se retrouve le matin, faut dire qu'il me manque, sauf quand on dort ensemble .

    - Chaque chose doit avoir son utilité mon bébé . Les hommes y compris . Et les femmes sont la pour vous pondre des gosses, faire la cuisine , le ménage, et vous combler d'amour . Alors soit modeste tu veut?

    Je pouffais de rire, oh ça les araignées, il a déjà du venir en courant une fois dans la salle de bain en plein milieu de lanuit, je m'étais levée pour me raffraichir un peu le visage , et avais hurlé comme une folle en voyant une araignée juste en face de moi.

    - Tache de jamais l'oublier mon magnifique et adorable petit ami . Personne ne pourrais t'aimer, plus que moi je t'aime jour après jour
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:11

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Voir le peu de confiance qu'elle s'accordait me faisait mal pour elle, elle ne se voyait pas clairement ou pas comme moi je la vois. Elle ne se rend vraiment pas compte a qu'elle point beaucoup de personnes rêverait d'être à ma place. Je maudis chaque homme qui pose ses yeux sur elle, une colère incompréhensible monte en moi voulant même leur mettre mon poing dans la figure!

_ Non pas fou, réaliste oui! Tu es la plus sexy ! dis je en lui embrassant le cou.

Hmmh cela ne présageait rien de bon, mettre les choses à plat ? Et surtout pas devant les autres. Merde ça ne présage rien de bon ! Est-elle énervé contre moi, pour une raison ou une autre ?

_ Ouais ... D'accord. dis je avec un peu d'appréhension.

Shané vient se poser sur mes genoux et me caressait la nuque avec ses petites mains si douce et tendre. Bon dieu, que j'aime ses caresses!

_ D'accord, d'accord, je rends les armes bébé dis je en souriant.

J'aime entendre des phrases comme ça sortir de sa bouche, voir que je suis le seul qui compte pour elle! C'est vraiment ça le plus important. Je la serais dans mes bras avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Un baiser tendre et passionné à la fois commençait, j'avais envie de lui prouver dans ce baiser tous les sentiments que j'éprouve pour elle. Après avoir mis fin à ce baiser, nous mettant a bout de souffle, je déposais mon front contre le sien.

Je t'aime ma petite femme ![/b] dis je en souriant. [b]_
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:11

  • Je rougissais à chaque fois plus à ses compliments, il est bête . Pourquoi il n'arrive pas à voir toutes ces bombes, certes un peu prétentieuses mais terriblement sexy qui lorgnent sur lui dès qu'il passe? Elles sont tellement mieux foutues que moi, que j'en ai honte parfois de me promener à son bras alors qu'il mérite tellement mieux que ça .

    - Pff t'es bête mon coeur . C'est toi le plus beau .

    J'appuyais mon front contre le sien, voyant son air un peu inquiet à ce que je lui disais . Aah si il savait .. Je n comptais pas le quitter, loin de la .. Ca serais plutot le contraire .

    - Soit pas inquiet comme ça..

    C'était plutot à moi de l'être . Pff .. Je me sens mal rien que d'y penser, l'estomac totalement noué . C'est ça ou bien tout ce que j'ai mangé .

    - Haha, je suis trop forte .

    Je me laissais aller dans ses bras à son baiser , jambes repliées contre moi et appuyée contre son torse que je caressais du bout de mes doigts . Mon coeur battait fort, j'en oubliais presque la présence des gens autour de moi .

    - Je sais mon coeur . C'est bien pour ça que je n'ai pas hâte d'avoir à te dire ce que j'ai à dire . J'ia envie de profiter de cette journée à fond, m'amuser . Tu veut bien qu'on sèche les cours juste ce matin? Y'a pas ctte après midi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:15

Rumor or truth?
Shanaé & Cayden




Je serais la mâchoire, comment pouvait-elle se voir aussi mal que ça ? Son manque de confiance en elle est impressionnant, je compte bien lui prouver qu'elle vaut mieux que toutes ses pimbêches à talon aiguille!

_ Non Mon Ange , je ne plaisante pas ! Tu es vraiment trop belle et Sexy ! dis je sérieusement en la regardant dans les yeux.

Comment ne pas être inquiet quand votre petite amie vous dit " faut qu'on parle ?". Bon Ok je suis peut-être un peu parano mais j'ai peur... peur de la perdre! Elle n'aurait qu'a claquer des doigts pour trouver un mec qui lui conviendrait mieux. Je lui lançais un sourire qui se voulait rassurant, je sais pas si l'effet soit valable.

Je rigolais en l'entendant déclaré que s'était elle la plus forte. Sa manière de tourner les choses avec autant simplicité me plaisait énormément . Elle me plaît de toute façon, ses yeux, sa bouche, sa façon de pensées ... Tout en elle m'attires!

_ Et si on y aller maintenant afin de tirer ses choses a mettre au clair? dis je en me levant.

J'attrapais son plateau et le déposais sur la pile de plateau sale avant d'aller la rejoindre et de passer mon bras autour de sa taille .


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Rumeur ou Vérité ? _
MessageSujet: Re: Rumeur ou Vérité ?   Rumeur ou Vérité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ LE CAMPUS DE GREENWICH :: Rez De Chaussée :: Cafétériat-