AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Invité

Invité
avatar




Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:25



♣ Emily Olivia Stanford
feat Nina Dobrev




image 200*400

19 ans
23 Fevrier 1992
Amécricaine
Célibataire
Etudes langues étrangères
Histoire


J'ai vu le jour il y a de cela 19 ans dans une des clinique les plus importante de New York.Mon père étant un homme très influent et ma mère une épouse fidèle et dévoué au moindres actes de son époux et par moment avocate , j'ai toujours eu ce que je désirais. Oui je n'irais pas me plaindre d'une enfance difficile, d'avoir été battue ou humilié c'est certain. Pourtant malgré mon immense collection de barbie, un immense lit à baldaquin et tout objet que mes parents m'avaient offert, j'ai toujours manqué d'une chose.... de l'attention. Mes parents n'étaient jamais, aucun amour, rien de tous ça n'était abordé. On peut d'ailleurs dire malgré l'affection que j'ai pour mes parents je ne peux dire m'etre sentis proche d'eux un seul instant. En réalité mon père, brillant politicien donnant une image parfaite de sa famille trompait sa femme dès que l’occasion s'en présentait et ma mère , avocate e caractère, connaissait les écarts de conduite de son époux mais se taisais et se pliait à toute ses exigences. Et moi simple enfant côtoyais divers baby-sitters que j'adorais rendre folle . UNDERCOOO
Caractère
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Qui se cache pa ici ?
J't'assure on mange personne (;
.
.


• Prénom :Jessica
• Age: 19 ans
• Sexe: F
• Comment as tu connu D.S : Par PRD
• Autre Chose : ICI




Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Le Doyen

Admin
Le Doyen


✐ Crédit : Mimi
✐ Messages : 67
✐ Date d'inscription : 22/07/2011


Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Re: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:24

Bonjour et bienvenue parmi nous (:
Bonne continuation pour ta fiche (:

Le Doyen
Revenir en haut Aller en bas
https://delicious-starbucks.forumgratuit.org
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Re: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:26

Bienvenue parmi nous Emily (:
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Re: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Allen Mac Dougal


Allen Mac Dougal


✐ Crédit : Cayden
✐ Célébrité : Alex Pettyfer
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Sport-Anatomie
✐ Messages : 34
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Re: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:24

Bienvenue bonne chance et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Freya L. Miller


Freya L. Miller


✐ Célébrité : Selena
✐ Fraternité/Sororité: : Zeta Beta Zeta ZBZ
✐ Etude Choisi : Histoire de l'Art
✐ Messages : 46
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Re: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:00

YES! Une ZBZ, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages _
MessageSujet: Re: Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages   Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ IL ETAIT UNE FOIS :: Les Présentations :: Refusées-