AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Décision _
MessageSujet: Décision   Décision Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:49

DECISION
Shanaé & Cayden




La vie est parfois dure avec nous. Cela faisait exactement six heures que je marchais à travers ce parc. C'est en quelque sorte mon refuge, le lieu qui m'apaise qui m'aide à réfléchir. Mon esprit ressemblait a irrochima, des pensées affuaient de partout. Toutes les possibilités tournaient dans mon esprit. Pourtant, je n'arrivais pas à faire le point avec moi-même. Je m'assoyais sur la branche d'un vieux chêne et posait ma tête inclinait vers le ciel afin de regarder les feuillages de l'arbre bougeait. Tout parait si simple quand on regarde les autres faire, mais quand cela arrive à nous, on estvite surpasser et complètement pommé. Je m'en voulais d'avoir laissé Shanaé seule mais d'un côté s'était la meilleure solution bien que je ne lui en veuille absolument pas, je n'aurais certainement pas parlé du tout ce qui aurait sans doute instauré une dispute, chose que je tenais a éviter absolument.

Je sais pertinemment que le coupable n'est personne d'autre que moi. C'est ma faute si elle est tombée enceinte, je n'avais pas mis de préservatif une fois alors pourquoi la blâmer elle ?

Je suis malin, il y a encore moins de sept heures je voulais casser la figure au type qui avait soit disant mis ma soeur enceinte et voilà maintenant que le type qui a mis une fille enceinte c'est moi ?
Je suis vraiment risible ! Le pire dans tout ça, c'est que je m'étais promis de faire les choses bien pour elle et au lieu de ça je fais quoi ? Je la mets enceinte c'est pas merveilleux ça ?!
Je sortis mon paquet de cigarette et en allumait une. Les gens passaient sur le sentier avec tous ce même sourire coller au visage, pourquoi tout est si dur pour moi ? Pourquoi la vie s'amuse à nous persécuter comme ça ? Je continuais a regardé les gens défilaient, un jeune couple passait devant moi avec une poussette. Ils avaient l'air heureux. Avais je l'envie de fonder une famille maintenant ?
Je regardais le feuillage de l'arbre se soulevait au vent ce qui me rappelait la chevelure brune de Shanaé se surélevé lors d'un coup de vent. Les souvenirs des moments passaient avec elle me revenait à l'esprit. Personne a part elle n'avait réussi a me rendre aussi heureux.
Je quittais la branche du chêne pour aller marcher sur le sentier. Je marchais sans regarder des choses précise quand mes yeux tombèrent sur cette petite pancarte « La vie nous paraît parfois cruel, mais si au contraire elle vous apportait des choses nouvelles et merveilleuses. »

Après avoir lu cette pancarte, je pris mon portable et envoyait un message à Shanaé :

« Retrouve moi au parc .C. »


J'avais pris une décision et j'étais prêt a en assumé les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:04



Il était parti, et je n'en revenais toujours pas d'ailleurs . Il n'avais rien dis d'autre . Uniquement qu'il avais besoin de faire le point et ça ça ne présage jamais rien de bon surtout après ce qu'il m'avais dis un peu avant quand j'avais commencé à volontairement le titiller en lui demandant ce qu'il ferais si c'était sa propre petite amie qui étais enceinte . Je me sentais si mal . Je n'avais pas cessé de pleurer ou de me maudire , détestant la perspective d'avoir être sans lui désormais pour une pauvre petite erreur . Nous avions oublié une seule fois de mettre un préservatif et maintenant voila ou nous en étions . Je ne voulais pas avoir à le perdre, ni à lui imposer quoi que ce soit mais au fond c'était déjà le cas . Bien qu'aucun de nous deux n'ai demandé ça . Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il était parti d'ailleurs . Nous devions en parler tous les deux, se braquer c'est pas la solution idéale.

J'aurais aimé avoir une solution miracle à ce problème, me dire que tout était évident . Mais non, parce que je n'"étais pas dans la tête de Cayden et plutot que de hurler il avait préféré partir, et le futur me semblais maintenant tout ce qu'il y a de plus incertain . Je commençais a vraiment y croire . Lui et moi quoi , c'était tellement naturel que je ne pouvais pas me dire que quelque chose d'autre pouvait encore exister . J'avais attendu tellement longtemps pour être à ses côtés, si longtemps pour trouver quelqu'un d'aussi exceptionnel . Et maintenant, c'était .. En pause je crois bien . Je ne savais pas vraiment interpreter sa réaction pour l'instant donc ça me rongeais de l'intérieur . Je me glissais finalement sous les draps du lit, serrant l'oreiller contre moi pour me rassurer un peu bien que rien ne me fasse plus envie que d'être dans les bras de mon petit ami la maintenant . Qu'est ce que j'allais faire moi ? Fuir de l'université ? Plus rien ne sera comme avant maintenant, les gens me regarderont de travers quand ils sauront . Je sortais mon portable , regardant mon fond d'écran qui n'était autant qu'une belle photo de moi et Cayden .
Je me demandais quand je reverrais cette lueur dans ses grands yeux, ce sourire sur son visage toujours plein de douceur avec moi. Quand j'entendrais de nouveau l'homme que j'aime rire aux eclats . Mais surtout, si j'en avais a nouveau l'occasion . Et il n'y avais rien de moins sur en ce moment même .
Je sursautais en voyant un nouveau message s'afficher . Il voulait me voir la maintenant . Je devais me bouger, et aller le retrouver avant qu'il ne risque de changer d'avis . Il n'échapperais pas à une conversation de toute façon, nous devions décider ensemble de ce qui se passerais par la suite

" J'arrive tout de suite . Je t'aime.. Shanaé ."


Je crois que jamais dans toute ma vie je ne m'étais préparé aussi vite . Je m'étais empressée de foncer vers notre lieu rendez vous . En le voyant, une larme m'échappa tout naturellement . Je m'approchais en silence, mon petit ami étant dos à moi . Je frolais son épaule du bout de mes doigts, le contournant pour me planter face à lui , visage tout de même baissé, comme un enfant qu'on vient de gronder pour une bêtise

- Hey..

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:00

DECISION
Shanaé & Cayden




« L'amour est plus fort que tout », cette phrase ma grand -mère me la disait souvent. Elle ne voulait pas que je finissses comme mon père, c'est-à-dire vivre pour l'argent et non pour l'amour que l'on vous porte. Si l'amour est plus fort que tout comme me le soutenait ma grand-mère, j'arriverais ou plutôt, nous arriverons à surmonter cela sans difficulté. Que serais la vie sans obstacle? Je me le demande, les obstacles qu'ils soient bons ou mauvais pimentent notre vie de tous les jours. Alors que j'étais dans mes pensées, mon cellulaire vibra, signe que j'avais reçu un sms. Je ne mis pas longtemps pour prendre mon portable et le lire: « J'arrive tout de suite. Je t'aime..Shanaé. »

Je me sentais mieux maintenant, même si s'était moi qui était partie pour éviter une discussion maintenant la peur s'était quand même installé en moi. Et si Shanaé ne voulait plus de moi ? Non elle n'aurait pas dit qu'elle m'aimait dans le message si ? Je m'assoyais contre un vieux banc ou des initiales était inscrite entouraient d'un coeur. L'amour plus fort que tout murmurais-je à moi-même. J'avais besoin d'entendre ces mots afin de me rendre compte ses paroles étaient vraiment parfaites pour mon enfin notre petit soucis.

Mon regard se posait sur le lac situé juste en face de moi, les canards y nageaient tranquillement, les feuilles mortes tombaient sur l'eau avec une telle délicatesse que ce moment fut vraiment relaxant. Je levais la tête quand je vis Shanaé positionnait devant moi tête baissait. Un faible « Hey.. » sortis de sa bouche. Je me relevais et positionnais mes mains de chaque côté de son visage et l'embrassait d'urgence. Ses lèvres m'avaient manqués, Elle m'avait manqué. Je mis fin à notre baiser et posait mon front contre le sien. Ma main gauche faisait des gestes circulaires sur sa joue tandis que l'autre glissait dans ses cheveux.
_ Je suis désolé Bébé. Chuchotais-je.

Je m'assoyais sur le banc et l'attirait sur mes genoux. Son visage était triste et ses yeux étaient rouge signe qu'elle avait certainement pleuré. Merde, je suis vraiment un crétin fini!

_Je ... J'avais besoin de partir et de faire le point avec moi-même. A chaque gros événement, j'ai besoin de m'isoler et réfléchir à tout et rien à la fois. Je... Je suis désolé de t'avoir laissé seule, je sais que je suis impardonnable sur ça. Mais j'aimerais juste te dire que Je t'aime et que comme me l'a souvent répété ma grand-mère « L'amour est plus fort que tout ». Alors, je te veux toi et seulement toi avec enfant ou sans enfant. Dis je en plongeant mon regard dans ses yeux pour lui prouver ma sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:38



Mon coeur battait si fort dans ma poitrine que je craignais presque qu'il se déccroche . J'y portais d'ailleurs la main en reestant comme ça plantée devant lui . La dernière fois que je me suis retrouvé comme ça c'est pour la seule et unique fois ou mon père m'a crié dessus, je me sentais.. honteuse et j'avais envie de partir en courant loin d'ici, m'enterrer dans un tout petit trou de souris et ne plus en bouger pendant quelques années . Je relevais seulement un peu la tête quand il se relevais pour se mettre face a moi . J'avoue avoir été très surprise alors qu'il m'embrassais . Automatiquement je l'entourais de mes deux bras , caressant sa taille de mes deux mains .

- Mon amour adoré . . Mon Cayden . Je t'en veut pas

Murmurais je sans encore y croire . Il ne me quittais pas ? Dieu merci il était encore la ! Je le serrais d'autant plus fort, une nouvelle larme s'échappant de mes yeux . C'était du bonheur cette fois ci , et l'émotion surtout . Aujourd'hui ça avais été plus qu'agité je dois dire . Je me callais bien sur ses genoux, entourant son cou de mes deux bras et l'embrassais plusieurs fois à la suite en laissant glisser mes mains peu à peu sur sa nuque puis ses épaules . Je redressais la tête en l'entendant parler, complètement émue je dois l'avouer

- Je t'en veut pas comme je te l'ai dis .. Mais j'aurais aimé que tu restes, et qu'on en discute . Je mourrais de peur à l'idée que tu m'abandonnes comme ça . Je t'aime aussi mon bébé, et je n'ai jamais douté sur le fait que l'amour, surtout notre amour est plus fort que tout . Mais.. C'est bien ça le problème Cayden.. Avec, ou sans enfant . Donc .. Soit on décide de le garder et de l'élever . On peut bien être en cours en même temps, des tas le font . Ou sinon, je le ferais adopter, sans faire d'histoire. Mais l'avortement.. je veut pas chéri, ça me rendrais malade . Dis moi quoi faire . C'est notre choix à tous les deux, et j'ai besoin de toi .

Je le regardais, yeux dans les yeux et me tournais totalement vers lui tout en restant limite a cheval sur ses genoux musclés mais toute fois confortables . Je m'y faisais maintenant de toute façon . Lui et moi on est accordés sur tous les points . Maintenant il fallait vraiment qu'on parle , qu'on soit serieux malgré que tous les deux soyons encore bien jeunes ça nous arrivais à NOUS et on ne pouvait pas faire la politique de l'autruche et ignorer le problème jusqu'a qu'il soit tellement tard qu'on soit paniqués et tout . Non.. Même si ce n'était pas facile et qu'on préfèrerais amplement passer notre après midi à se rabibocher à coup de bisous jusqu'a que la nuit tombe .

- Tu sais .. moi aussi je te demande pardon Cayden.. J'aurais aimé te parler avant du test que j'avais fait, et même déjà quand j'ai commencé à avoir des doutes sur une possible grossesse . Mais j'avais tellement peur que rien qu'imaginer que tu me laisses je paniquais, donc j'ai préféré attendre . Puis quelqu'un l'a trouvé et c'est devenu un vrai bordel .

Je posais mon front contre le sien, caressant à mon tour sa joue douce malgré la légère petite barbe , il est mieux quand il est pas totalement rasé . Ca lui donne un air incroyablement craquant . Comme toujours de toute façon

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:06

DECISION
Shanaé & Cayden




« Les paroles de l'être aimé est tout ce qui nous importe ». Entendre ces mots doux sortir de la bouche de Shanaé est ce qui me rend le plus heureux. Savoir que l'être qu'on aime vous aimes aussi est simplement la plus belle chose au monde. Mon ange, mon p'tit bout de femme pleurait, les larmes coulaient le long de ses joues. Je lui embrasais le front tout en me sentant aussi coupable qu'il y a dix minutes. L'avoir laissé seule avec ses reflecxions sans savoir si notre relation durerait avait dû être un véritable moment de douleur et tristesse pour elle. Je m'étais toujours promis de ne pas la faire souffrir pourtant malgré ma promesse j'y étais arrivé. Je plongeais mon regard dans le sien, ce regard chocolat qui a tant fait palpiter mon coeur.

_ Moi je m'en veux ! Je t'aime tellement mon Ange si tu savais. Chuchotais je de peur de briser ce moment si j'élevais un peu plus la voix.

Si en me levant ce matin, je me serais imaginé une journée comme celle-ci. Je ne l'aurais tout simplement pas cru. Cependant, avec le temps et en réfléchissant on accepte mieux les choses et j'étais bien décidé a assumé d'être père. Peu importe le regard que l'on me portera. Peu importe de ce que chuchote les autres derrières nous. Tous ce que je sais c'est que nous avons une chose qu'ils n'ont pas: Un amour solide et sincère. Je ne vais pas abandonner la personne que j'aime juste parce que j'ai seulement vingt ans et que d'après toutes logique sje dois faire un enfant après mes études. Je ne veux pas être un de ces moutons qui suivent les traces de la société, chacun de nos gestes sont orchestrés dès que l'on fait quelques choses qui s'en éloigne nous sommes montrés du doigt. Mais merde à la fin, c'est ma vie , la vie de mon couple et non du leur. Je serais père dans moins de neuf mois et je serais le plus heureux des hommes. Simplement car j'aurais la plus merveilleuse des femmes à mon côté qui mettra au monde un merveilleux nourrisson. Il était hors de question que nous abandonnions notre enfant, même s' ils nous restent quelques années d'études nous garderons cette enfant et l'élèverons comme il se doit. Après s'être remise de ma tirade, Shanaé ouvrit la bouche pour elle aussi me faire part de ses pensées et ses doutes: «- Je t'en veut pas comme je te l'ai dis .. Mais j'aurais aimé que tu restes, et qu'on en discute . Je mourrais de peur à l'idée que tu m'abandonnes comme ça . Je t'aime aussi mon bébé, et je n'ai jamais douté sur le fait que l'amour, surtout notre amour est plus fort que tout . Mais.. C'est bien ça le problème Cayden.. Avec, ou sans enfant . Donc .. Soit on décide de le garder et de l'élever . On peut bien être en cours en même temps, des tas le font . Ou sinon, je le ferais adopter, sans faire d'histoire. Mais l'avortement.. je veut pas chéri, ça me rendrais malade . Dis moi quoi faire . C'est notre choix à tous les deux, et j'ai besoin de toi . - Tu sais .. moi aussi je te demande pardon Cayden.. J'aurais aimé te parler avant du test que j'avais fait, et même déjà quand j'ai commencé à avoir des doutes sur une possible grossesse . Mais j'avais tellement peur que rien qu'imaginer que tu me laisses je paniquais, donc j'ai préféré attendre . Puis quelqu'un l'a trouvé et c'est devenu un vrai bordel . »

Je savais que la laisser seule l'avez chagriné, mais je ne pouvais avoir une discussion dans l'immédiat, elle me connaît mieux que personne et sait que j'ai besoin d'être seul pour réfléchir. Depuis mon plus jeune âge c'est comme cela que je fonctionnais même ma grand-mère ne pouvait rien faire dans ses cas là. J'ai besoin de pensées à tout puis rien, le seul moyen que 'ai trouvé pour y arriver s'est de m'installer sur la branche de ce vieux chêne, depuis mes onze ans à chaques obstacles qui se présentaient dans ma vie, je me réfugiais ici. Je connais trop bien Shanaé pour comprendre qu'il lui a fallu du temps pour admettre qu'elle était enceinte, elle a sans doute paniqué. Même eu peur que je la laisse. Je ne lui en veux pas pour ça après tout quoi de plus normal?

Elle devait être tellement paniqué qu'elle avait oublié le test et c'est bien sûr sans compter sur les fouines présentent à Greenwich que la rumeur a couru aussi vite. Je passais la mèche de ses cheveux qui m'empêchaient de la regarder correctement derrière ses oreilles avant de prendre la parole.

_ Je sais mon Ange , mais tu me connais mieux que personne et je n'aurais pas était capable de rester enfermé pour discuter. Je suis désolé , j'essaierais de me faire pardonner. Dis je en l'embrassant. Mon Ange, ce bébé je ne veux pas qu'il se fasse adopter ni que tu avortes. Je veux qu'on le garde qu'il fasse partie de nos vies. Et tu n'as pas a t'excuse pour cela, je m'en fiche que tu es oublié ce test, j'assumerais le fait de devenir père et l'avis des autres m'importe peu. Dis je en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:36




Je m'en étais voulu de ne pas avoir été plus soignée sur ce coup la . Moi qui d'habitude faisait tellement attention à tout ranger j'avais oublié un test de grossesse aux toilettes très fréquentées de l'université . C'était pourtant important, mais non, ça m'était sorti de la tête tant j'avais été choquée de voir se concrétiser ce que j'avais craint depuis des jours . J'attendais bel et bien un bébé de mon petit ami et ça me terrorisais . Dès que je le voyais j'enterrais un peu plus ce grand secret, craignant bien trop de le lui dire, mais la je m'étais retrouvée au pied du mur et j'avais eu besoin de lui dire sinon ça serais devenu vraiment trop dur . Maintenant il savait , et j'ignorais si c'était la bonne chose . Pourtant je ne pouvais m'empêcher d'imaginer dans ma tête un enfant avec ses beaux yeux, son sourire éclatant . Autant une fille qu'un garçon , mais je me posais juste la question c'était plus fort que moi . Et me dire que je ne saurais jamais en cas d'une adoption ça faisais assez mal . Mais en ce moment j'avais cette mini part de nous deux dans mon ventre , et ça me rendais heureuse dans mes moments de désespoirs de ces derniers jours . Je craignais un peu le regard des gens, vous ne pouvez pas savoir comme ils peuvent se montrer méchants quand ils le veulent, et j'ai horreur de ça je sais que ça me fera du mal, et j'aurais honte que Cayden risque de se faire repousser par ses potes à cause de ça . Disons que les Kappa Tau c'est pas vraiment le genre de gars à pouponner et à s'approcher de quelque chose de moins d'1m excepté les animaux à la limite , alors un bébé .. Cayden était cependant l'un d'eux , et on étais tous les deux si jeunes . Lui du haut de ses 20 ans ne devait pas penser que ça lui arriverais dans l'immédiat . Moi non plus . j'avais des rêves pleins la tête, mais pas celui d'être maman avant encore disons .. 7 ans environ, histoire d'avoir une situation , une maison ou un grand appart , un boulot qui paye bien , de l'argent de côté . Que tout soit prêt quoi . Pas tomber enceinte à cause d'un oubli de capote

Tout était allé si vite .. Je ne réalisais même pas encore . Je continuais de caliner mon petit ami , me retournant de temps à autre légèrement en entendant des enfants rire. J'adorais ça , les gosses . Quand j'étais petite combien de fois j'aurais eu envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur , pour être moins seule . J'avais même été baby sitter a mon adolescence . je suis patiente et tendre, que demander de plus ? Je reposais mon front contre celui de mon homme dont j'inspirais le parfum en passant inlassablement ma main le long de son torse musclé juste comme il faut sans que ça fasse trop . Ce type m'a plus , à la seconde ou je l'ai vu pour la première fois . Je me suis dis qu'il fallais que je l'ai, à tout prix . Mais je me le suis finalement refusé . C'était un Kappa Tau , un gros con selon moi . Comme je m'étais trompé ..

Je relevais un peu la tête en l'entendant se remettre à me parler, gardant une main posée contre son torse pour sentir son coeur battre sous celle ci . je n'aimais rien plus que ça, je trouvais ça infiniment beau . Je dormais toujours la tête par dessus son coeur lorsque nous nous endormions l'un contre l'autre . Mes yeux se mirent à briller et je me jetais à son cou

- Oh Cayden! T'as pas idée de comme je suis contente! Aussi perdue que j'étais, c'est ce que je voulais au fond, et je le sens . T'as raison , on s'en fout totalement des autres, qu'ils aillent au diable si ils sont pas contents, on à pas besoin d'eux . Tout ce que je sais chéri, c'est que moi j'ai besoin de toi, rien que de toi .. Et que tu feras un super père . Merci chéri , infiniment merci . T'es le meilleur tu le sais ça ? Le meilleur petit ami qui sois . Je t'aime de tout mon coeur . Oh je suis tellement heureuse bébé .


Je l'embrassais comme jamais , le tirant par le col pour qu'il se relève en même temps que moi et sautais complètement sur lui , entourant sa taille de mes deux jambes avec un rire totalement nerveux, tout ce qui me tordait l'estomac niveau appréhension était enfin parti . J'entourais son cou de mes bras , le regardant longuement avec un sourire rayonnant aux lèvres . Lèvres qui bien vite retrouvèrent les siennes . Ce qu'il m'avais manqué mon petit nounours à calins adoré .

- Serre moi fort fort fort ! Et ne me lache plus jamais t'entends ? Je suis rien sans toi , ne l'oublie jamais

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:30

DECISION
Shanaé & Cayden




« Le regard des autres est souvent dur a supporter quand l'on est seul mais à plusieurs c'est plus simple » Le fait que dans moins de neuf mois nous serons parents allaient certainement engendrait de nombreuses critiques , réflections et regards qui nous blesseraient, mais la méchanceté des hommes est souvent le fruit d'une jalousie ou d'une peur. Pourquoi devrait-on faire comme tout le monde? Pourquoi devrait-on suivre les traces de la société quand le bonheur vient à nous. L'esprit de la société actuelle est complètement fermée. Leurs façons de voir les choses sont tellement restreinte que le moindre faux pas et vous être montré du doigt. Voilà pourquoi la plupart des personnes ont peur du regard des autres. Beaucoup trop de personnes se comportent, s'habillent, réagissent en fonction des autres. Le regard que portent les autres est devenu tellement important que chacun fait tout pour éviter d'être montré du doigt. Ne vivions nous pas dans un pays libre, il me semble.

J'affronterais tous ses regards, toutes ses critiques et toutes ses réflexions, cela ne me gênera pas quand on bout du compte la personne la plus heureuse entre elles et moi sera moi. Je construirais ma vie comme bon me semble ensuivant les traces des autres ou non. Je vivrais simplement comme bon me semble. Je posais mon regard sur la femme qui me rendait le plus heureux du monde. Ses grands yeux chocolats irradiaient de plaisir, un sourire immense s'était installé sur son visage. Elle me sautait littéralement au cou après que j'eus finis de parler. A ce moment précis le bonheur commençait vraiment. Il était encore plus fort qu'avant. Après m'avoir embrassé de multitude de fois elle prit enfin la parole « Oh Cayden! T'as pas idée de comme je suis contente! Aussi perdue que j'étais, c'est ce que je voulais au fond, et je le sens . T'as raison , on s'en fout totalement des autres, qu'ils aillent au diable si ils sont pas contents, on à pas besoin d'eux . Tout ce que je sais chéri, c'est que moi j'ai besoin de toi, rien que de toi .. Et que tu feras un super père . Merci chéri , infiniment merci . T'es le meilleur tu le sais ça ? Le meilleur petit ami qui sois . Je t'aime de tout mon coeur . Oh je suis tellement heureuse bébé . »
Elle avait besoin de moi autant que moi j'avais besoin d'elle. C'est simplement mon pilier, j'ai besoin d'elle dans ma vie depuis qu'elle y est rentrée. Elle m'apporte mon bonheur quotidien, mon oxygène pour vivre. Cela paraît peut-être excessif pourtant si elle venait a partir de ma vie je n'arriverais sans doute pas à m'en relever.

_ Je t'aime tellement ma puce. Je suis loi d'être le meilleur, mais je t'es toi la plus merveilleuse femme au monde que rêvait de mieux ? Merci à toi, d'être avec moi de m'apporter mon bonheur quotidien. J'ai tellement besoin de toi dans ma vie que ça peut paraître surréaliste. Dis je en déposant mes lèvres avec empressement sur les siennes.

Elle me prit le col et m'embrassait a ne plus pouvoir respirer, ses jambes entourées ma taille. Un rire sublime sortis de sa bouche. Un rire tellement joyeux et heureux, s'était comme ça que je préférais la voir rire aux éclats avec cette joie qui se voyait dans ses yeux. Je l'admirais rire et sourire, elle était heureuse enfin plutôt nous étions heureux. C'est à ce moment précis que nous fêtions la nouvelle: celle de notre futur enfant. Je crois que durant toutes ma vie j'ai cherché longtemps a trouvé le bonheur sans jamais le trouver. Maintenant que j'ai la personne qui me rend le plus heureux je ne compte pas la laisser filer. Shanaé pris la parole après de longue minute ou son rire se faisait entendre surement dans tout le parc: «Serre moi fort fort fort ! Et ne me lache plus jamais t'entends ? Je suis rien sans toi , ne l'oublie jamais »
Je m'exécutais et la serais dans mes bras. Si elle croyait que j'allais la laisser filer elle se trompe je compte bien la garder auprès de moi toute ma vie ou du moins tant qu'elle voudra de moi.

_ Et n'oublie pas que Je t'aime et que tant que tu voudras de moi je serais là. Dis je en déposant mes lèvres délicatement sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38



C'était un tel poids en moins, et aussi un grand contentement qu'il accepte tout ça. J'étais fière de mon homme , il était un Kappa Tau hors du commun il faut l'avouer, tout ce qu'il y a de plus adorable avec moi , jamais il ne ferais le gros macho sauf pour me taquiner mais à ces moments la je sais qu'il plaisante et je ne le prends absolument pas mal donc il n'y a aucun soucis . Je me ferais un plaisir de remettre à leur place chaque personne qui nous jugerais de toute façon . Nos choix, c'était NOS choix et ceux de personne d'autre, après tout qui devrait se lever la nuit? Se débrouiller avec les cours? Entendre des pleurs ? Cayden et moi, uniquement . En rien ce n'est leur problème alors qu'est ce que ça peut bien faire ? Moi je me sentais quasiment .. Prête . BOn bien sur , très angoissée mais même les femmes plus vieilles le sont je suppose . On se pose des questions .. On a peur de ne pas être à la hauteur . Mais c'est quelque chose de naturel, il n'y a pas de guide pour être une bonne mère .

- Biensur que si tu es le meilleur, tu m'apportes tellement plus que ce que tu peut imaginer chéri .. Tu as fais de moi une femme totalement différente . Tu m'as fait découvrir la vie sous un angle totalement différent . Sans toi , j'y arriverais plus et je peut pas imaginer ma vie sans toi une seule seconde parce que tu en fais partie bien plus que ça ne devrait être possible . Je suis folle de vous Mr Stewart . Et c'est sans doute la plus belle chose qui puisse être en ce monde, 'l'amour qu'on se porte. Et notre petit n'aura peut être pas des parents pleins aux as et qui ont déjà une longue vie derrière eux .. Mais il aura le mérite d'avoir des parents qui s'aiment plus que tout , et ça .. Tout le monde ne peut pas s'en vanter .


Oooh je deviens sacrément poétique moi quand je le veut bien Et la , ça me venais tout seul rien qu'en voyant l'éclat de ses yeux que j'aime tant, celui qu'on partageait quand on se regardais . on s'aime tellement fort . Un amour sans limite, qu'on ne peut même pas expliquer . on s'aime sans trop s'avoir pourquoi, on est fait l'un pour l'autre c'est la seule explication . Ce qui me plait chez lui ? Tout .Je l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il à a m'apporter , parce que c'est en étant lui même qu'il m'apporte tout ce dont j'ai besoin . Y'a des filles qui comprennent pas ça , pourtant c'est si simple quand on aime vraiment ! Les gens superficiels, j'ai horreur de ça c'est tellement révoltant de toujours vouloir gagner quelque chose à être avec quelqu'un .
Je passais mes mains sur le dos de mon petit ami, embrassant délicatement la pea de son cou puis a nouveau son menton pour au final retrouver ses lèvres. Celles ci, je pourrait les dessiner sans aucun soucis tant je les connais par coeur

- Pff .. Comment tu peut dire ça toi ? Tant que je voudrais de toi ? Je te veut pour toujours moi sinon je ne voudrais pas qu'on ai un enfant mon Caydenou, réfléchis . C'est toi l'homme que je veut, pour toujours . T'es le seul capable de me rendre heureuse comme il faut . T'es tout à moi et je me ferais un plaisir de le rappeller à quiconque se mettra en travers de mon chemin pour nous séparer .


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Cayden D. Stewart


Cayden D. Stewart


✐ Crédit : Miss Victory
✐ Célébrité : R-Pattz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude Littéraire
✐ Messages : 86
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:24

DECISION
Shanaé & Cayden




« L'avenir est remplit d'imprévu ». Dire que y'a quatre mois nous venions juste de nous mettre ensemble après s'être longtemps tourné autour. Moi j'étais bien trop matcho pour aller lui révélait mes sentiments comme ça tandis que Shanaé avait peur que je l'envoie sur les roses. Si, quelqu'un m'avait dit qu'après quatre mois de relations, un bébé prévoyait de montrer le bout de son nez dans neuf mois je lui aurait ri littéralement au nez en lui disant d'arrêter de fumer je ne sais quelle substance hallucinogène. C'est vrai, un enfant c'est une décision murement réfléchis cependant quand le destin fait qu'un enfant est en train de grandir dans le ventre de votre compagne vous prenez la nouvelle t-elle qu'elle est et tan pis. La vie est faite d'imprévu, il faut simplement s'adapter et faire des concessions. C'est clair que quant les mecs vont apprendre ça ils vont surement me plaindre ou je ne sais quoi encore. Je suis quand même dans la fraternité des Kappa Tau, celle des mec fêtard, coureur de jupon et tout le tintouin. Alors, avoir un enfant en faisant partie des Kappa Tau c'est assez insolite. Bon je suis certainement pas le premier à avoir mis ma copine enceinte mais les autres ont surement eu recours à des avortements afin de profiter pleinement de leur jeunesse. Mais nous, contrairement à eux on a decidé de garder cette enfant, malgré les inconvénients et les questions sur l'éducation de notre enfant qui allaient certainement nous tracasser avant et après la naissance du bébé. Si on se sent assez mature et posé pour avoir un enfant pourquoi pas après tout. Cette enfant viendra au monde avec une famille aimante et uni pas comme toute les autres familles hélas. Malgré mon jeune âge enfin j'ai quand même vingt ans, je ferais mon possible pour être le meilleur père possible. J'étais complètement perdu dans mes pensées, ce fut le doux son de la voix de Shanaé qui me de mes reflections: «- Biensur que si tu es le meilleur, tu m'apportes tellement plus que ce que tu peut imaginer chéri .. Tu as fais de moi une femme totalement différente . Tu m'as fait découvrir la vie sous un angle totalement différent . Sans toi , j'y arriverais plus et je peut pas imaginer ma vie sans toi une seule seconde parce que tu en fais partie bien plus que ça ne devrait être possible . Je suis folle de vous Mr Stewart . Et c'est sans doute la plus belle chose qui puisse être en ce monde, 'l'amour qu'on se porte. Et notre petit n'aura peut être pas des parents pleins aux as et qui ont déjà une longue vie derrière eux .. Mais il aura le mérite d'avoir des parents qui s'aiment plus que tout , et ça .. Tout le monde ne peut pas s'en vanter.Pff .. Comment tu peut dire ça toi ? Tant que je voudrais de toi ? Je te veut pour toujours moi sinon je ne voudrais pas qu'on ai un enfant mon Caydenou, réfléchis . C'est toi l'homme que je veut, pour toujours . T'es le seul capable de me rendre heureuse comme il faut . T'es tout à moi et je me ferais un plaisir de le rappeller à quiconque se mettra en travers de mon chemin pour nous séparer . »
Je ne sais pas si c'est grâce àmoi qu'elle a changer, mais je sais q'elle a reussi a me faire devenir quelqu'un de complètement différent. J'avais arrêtais tous les actes stupides tels que : se bourrer tous les soirs, ramener n'importe qui dans mon lit ...

J'étais devenu quelqu'un de bien ou du moins bien mieux que celui que j'étais avant. Shanaé a prit une place très importante dans ma vie, celle que je réservais pour celle avec qui je partagerais le restant de mes jours. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes et souriait comme un imbécile heureux.

_ Mlle Caldwell si vous saviez combien je suis fou de vous, vous en serez fort étonné. Je vous aimes tellement. Dis je en déposant mes lèvres à la commissure des siennes. Et tu m'as fait devenir quelqu'un de bien et cette enfant dis je en lui touchant le ventre. Aura la plus merveilleuse Maman.
Shanaé redescendait ses jambes sur le sol, je pasais mon bras autour de sa taille et commençait a marché vers la sortie. Nous venions de vivre une journée assez chargé en émotion et pour être je n'avais qu'une envie m'allonger auprès d'elle et me plonger dans ses yeux. Cela peut paraître stupide mais rien quand regardant ses yeux, j'arrive à ressentir l'amour qu'elle me porte.

_ Si on rentrait Bébé? Demandais je en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Shanaé R. Caldwell


Shanaé R. Caldwell


✐ Célébrité : K-Stew
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Delta
✐ Messages : 26
✐ Date d'inscription : 27/07/2011


Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:16



Il nous reste grosso modo 8 mois . Je ne connais pas la date exacte moi, mais ça fera a peu près un an de couple quand le bébé naitra . Wow. C'est vraiment pas banal . D'habitude quand un couple reste un an ensemble c'est le début du vrai serieux, on parle de s'installer ensemble et encore ça semble rapide pour certains . Il faudrait qu'on se prenne une chambre à deux l'année prochaine alors , ça sera plus pratique que d'être séparés l'un de l'autre pour se lever la nuit, s'en occuper tous les deux , puis un truc calme d'étudiant sans être trop avec nos fraternités et sororités . C'est sur il faudra un peu plus grand, donc plus cher , mais on sera à deux pour payer , et je suis prête a faire 2 tiers sur 3 puisqu'on aura le bébé aussi à compter pour des affaires, et que vu que j'ai choisi de le garder et que c'est moi qui le porte, c'est à moi d'assumer ce genre de choses . Il faudra qu'on en parle avec Cayden, comme de beaucoup de choses, il y aurais beaucoup de choses qui changeraient désormais . Mon pauvre amour .. Puis avec ce qu'on disais des femmes enceinte il va pas être aidé . Les envies, les hormones, les sauts d'humeur , la fatigue, le côté un peu raleur . Ca le changerais le pauvre, moi qui suis d'un naturel très doux et qui se contente de peu il va se retrouver avec une casse pieds supra collante et qui se retrouve avec une envie de mangue à trois heures du matin . Il allait s'amuser mon petit ami .
Je le regardais avec amour, continuant de le caliner en mémorisant dans ma tête une nouvelle fois chacun de ses traits que pourtant je conaissais déjà par coeur . Je ne pouvais pas m'en empêcher à vrai dire . Pour moi c'était un dieu qui étais venu sur terre . Et c'est bien pour ça que je me disais .. Pourquoi moi ? Pourquoi une fille si banale pour un type génial comme lui? C'est injuste pour les autres, je ne le mérite même pas et pourtant je l'ai rien que pour moi autant que faire se peu puisqu'on à pas toujours beaucoup de temps ensemble lui et moi pendant nos heures de cours , on à pas les mêmes matières . Ca ne rend que meilleures les retrouvailles après, on essaie de se voir un peu chaque pause même si parfois on à très envie d'être avec nos amis également il n'y avais rien de plus normal que ça après tout ! Etre en couple ça ne veut pas dire perdre tout ceux qui ont été la pour nous avant.

Son sourire, oh mon dieu je craque. Y'a t-il quelque chose de plus beau en ce monde que le sourire de l'homme qu'on aime? De CET homme? Oh non,impossible, je ne peut pas y croire, c'est mentir! J'embrassais son visage de toutes parts, les yeux pétillants rien qu'a le voir heureux comme je l'étais . C'est magique .

- C'est magique quand tu me dis que tu m'aimes tu le sais ça ? C'est totalement magique, et ça me rend heureuse rien que de l'entendre. J'essaierai d'être la meilleure maman possible , tout en restant une petite amie impec . Parce que mon gros bébé d'amour ça restera toujours toi tu le sais ça? Je t'aime depuis la seconde ou je t'ai vu , andouille de Kappa Tau . -
J'aimais le taquiner . Mais non que ce n'étais pas une andouille, juste une façon de se taquiner mutuellement, ce n'étais pas nouveau . Je marchais, tenant sa main dans la mienne jusqu'a qu'il choisisse plutot de serrer ma taille de son bras . C'était agréable, je me sentais en sécurité de cette façon et j'aimais cette sensation de sécurité contre son torse . Je relevais ensuite le regard vers lui.

- Bonne idée . On va chez toi chéri? Je suis bien la bas, puis c'est plus près aussi, que d'avantages! Mais on peut aussi aller chez moi, pas de soucis . A toi de voir.


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Décision _
MessageSujet: Re: Décision   Décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ LA VILLE DE LONDRES :: Centre Ville :: Le parc-