AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Maël S. Burton


Maël S. Burton


✐ Célébrité : Jackson Rathbone
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude de droits
✐ Messages : 18
✐ Date d'inscription : 31/07/2011


Visite Surprise _
MessageSujet: Visite Surprise   Visite Surprise Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:24

AMY & MAEL
VISITE SURPRISE
.
.

Visite Surprise Tumblr_li2h360QGl1qflauho1_500




Depuis hier, les gens cherchaient à savoir qui pouvait bien être enceinte. A vrai dire , je pense qu'ils n'avaient que ça a faire. C'est vrai qu'ont-ils de mieux à faire ? Leurs cours ? Nan voyons cela attendra bien tard le soir pour les faire. Bah voyons. Pourquoi les rumeurs intéressent-elles tant les gens? C'est vrai qu'est-ce que ça va leur apporter de savoir qui est la fameuse personne enceinte?

Oui, je l'avoue toutes ses réactions me faisaient bien rire au départ, les voir se disputaient, car le mec que sa copine était la fille enceinte ou autres c'est marrant à voir seulement quand on vient vous voir pour vous dire « Alors, mec! T'as foutu Amy en cloque apparement ? En même temps vu comment t'es ça m'étonne pas » Là par contre a partir de cet instant présent je ne rigolais plus. J'avais même envie d'envoyer chier tout le monde. J'avais simplement répondu à ce type en lui foutant mon poing dans sa figure, quoi il n'avait cas pas me chercher le branleur en herbe. On a jamais fait chier Maël et c'est pas aujourd'hui que cela va commencer!

De toute façon même si s'était Amy qui aurait été enceinte, moi je les emmerde les gens, si la vie a décidé que je serais père et ben je le serais, Merde à la fin! C'est pas parce que l'on est jeune qu'on assumera pas correctement notre rôle. Quand on voit des personnes plus âgées que nous s'occuper de leurs gosses honnêtement des fois je me demande si je ne m'en occuperais pas mieux qu'eux. Les gens font trop une fixette sur l'âge, je comprends qu'avoir un enfant tôt n'est pas la bonne décision non plus, mais on est quand même à l'université, on est plus au lycée. On a tous entre 19 et 24 ans alors je pense qu'on est en âge quand même d'élever un enfant bon c'est clair pas tout le monde. Le soucis financier est aussi un problème, mais ceux qui sont ici généralement on pas trop de soucis d'argent donc bon. Je continuais a pensées tout en ruminant ma colère envers toutes ses commères qu'ils y avaient ici. Je marchais en direction de l'amphithéâtre où Amy devait être. Elle était en pause donc j'avais décidé d'aller la rejoindre, y'a qu'elle qui arriverait à me calmer. J'entrais dans l'amphithéâtre et vu ma copine en train de rédiger sûrement encore un de ses devoirs qui prenaient quatre heures à faire. Je vais lui faire péter une pétition à son prof de littérature français moi, c'est inhumain de demander des devoirs de cette longueur tous les soirs et la vie en dehors des cours il en fais quoi le vieux grincheux?
Je montais les marches de deux en deux pour rejoindre Amy. Elle ne m'avait toujours pas repéré trop plongé dans son travail à mon avis, je m'installais à son côté et déposais un baiser dans son cou.

_ Salut Bébé chuchotais-je à son oreille.

Sa réaction ne se fit pas attendre tout son corps se secoua de frisson. Je lui souriais et fis basculer ma tête vers l'arrière en soufflant comme pour évacuer toutes les mauvaises pensées qui encombraient mon esprit quelques minutes plutôt.


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Visite Surprise _
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

Encore un jour se levait sur la belle et grande ville de Londres . C'est donc doucement mais sûrement comme on dit que j'ouvris les yeux et automatiquement et cela comme chaque matin, mon regard se posa sur mon réveil qui était pose sur ma petite table de nuit posée a cote de mon lit, et malheureusement il était déjà l'heure de se lever .c'est donc assez difficilement que je quitta mon lit et ma couette si chaude et si moelleuse , je pris tout de suite une bonne douche histoire de bien me réveiller pour être en forme pour une nouvelle journée de cours a l'Université .

A peine avais je quitte ma chambre que tous les regards ou presque se tournaient vers moi . Oh oui j'avais peut être oublie de préciser quelque chose, depuis quelques jour tout le monde pensait que c'était moi qui était enceinte , alors inutile de vous dire que des réflexions ont m en lançait a toutes heures mais j'essayais de faire bonne figure en les ignorant la plupart du temps et puis je ne voulais pas trahir ma meilleure amie en criant sur les toits que c'était elle qui était enceinte . Passons .

Après avoir eu une matinée de cours je m etais réfugié a l'amphitheatre , c'était un endroit calme alors s'était parfait pour étudier et parfait pour me protéger de certaine réflexion . Alors que je travaillais je sentis une personne m embrasser dans le cou ce qui me fit frissonner : Mael bien entendu ! Je lui adressa légèrement et l'embrassa furtivement et fronca les sourcils en le voyant soupirer :

_ Sa ne va pas ?

Je passa ma main dans ses cheveux et pris une de ses main dans la mienne et ajouta :

_ Faut que je te dise quelque chose,
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Maël S. Burton


Maël S. Burton


✐ Célébrité : Jackson Rathbone
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Etude de droits
✐ Messages : 18
✐ Date d'inscription : 31/07/2011


Visite Surprise _
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:54

AMY & MAEL
VISITE SURPRISE
.
.

Visite Surprise Tumblr_li2h360QGl1qflauho1_500




Je relevais la tête afin de voir Amy qui avait prit la parole «Sa ne va pas ? »

Devais je lui racontais combien les commères de Greenwich ne tapait sur les neuronnes? De toute façon Amy le découvrirait bien tôt ou tard. Elle remarque la moindre petite chose, je suis un peu comme un livre ouvert pour elle. Son coté observateur est très affiné. Je lui lançais un sourire rassurant avant de prendre la parole.

_ Ho rien les gens m'énervent royalement mais bon passons dis je en souriant, alors tu bosses sur quoi aujourd'hui Zola ? Hugo peut être? Dis je en essayant de voir le sujet de sa dissertation.

Je ne sais pas comment elle faisait pour rester aussi concentrer sur un sujet aussi ennuyeux. La littérature ne m'avait jamais vraiment passionné d'ailleurs dès que je dois lire un foutu roman, je lis seulement le résumé se trouvant sur la dernière couverture comme ça je sais un peu de quoi ça parle et c'est réglé.

Alors que je commençais à lire son travail , Amy prit la parole: «Faut que je te dise quelque chose »

Oh oh ceci ne présageais rien de bon, je déteste même entendre cette phrase dans sa bouche. Que se passait-il ? Si c'est encore le coup de ses commères je crois que la je vais devenir méchant.

_ J'aime pas quand tu dis ça, je t'écoute ? Dis je en laissant tomber ma lecture pour me focaliser sur Amy


Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Visite Surprise _
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:26

Mael etait a peine arrive pres de moi que j'avais remarque que quelque chose n'allais pas , je lui avais alors tout de suite demande, et mon chere et tendre me repondit alors qu'il n'avait rien mis a part le fait que les gens l'emervaient royalement . Je compris alors tout de suite que Mael aussi etait victime de ces rumeurs et des reflexions concernant ma grossesse innexistante . Mais etrangement il changea tout de suite de sujet en me demandanr sur quoi je travaillais :

_ C'est un sujet de dissertation sur Shakespeare,

Un grand classique cet auteur , j'aimais beaucoup mais je pourrais volontiers me passer de dissertation . Passons je me concentra sur Mael de nouveau et declara :

_ Oh, alors toi aussi on te persecute avec cette histoire de grossesse ? Tout le monde pense que c'est moi qui suis enceinte et je comprends pas pourquoi d'ailleurs . Tout cela devient vraiment insupportable,

C'est vrai que quand les gens viennent vers vous pour vous faire la morale ou vous demander si vous allez avorter ou le garder, bref tout ca c'est pesant a force . Surtout quand on est pas enceinte ! Bref, par la suite j'avais dis a mon adonis que je devais lui dire quelque chose et apparamment cela l'inquietait un peu , je ne le fis pas attendre plus longtemps et après avoir verifier qu'il n'y avait personne autour de nous je dis alors :

_ C'est au sujet de Shanae , hier elle est venue me voir . Ca allait pas vraiment alors on a parle et elle m a dit que ... C'est elle qui est enceinte , et le pire c'est que Cayden lui a dit qu'il devait faire le point ou quelque chose comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Visite Surprise _
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ L'UNIVERSITE DE GREENWICH :: Rez-De-Chaussée :: Amphithéâtre-