AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bourin.....Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Allen Mac Dougal


Allen Mac Dougal


✐ Crédit : Cayden
✐ Célébrité : Alex Pettyfer
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Sport-Anatomie
✐ Messages : 34
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Bourin.....Ou pas _
MessageSujet: Bourin.....Ou pas   Bourin.....Ou pas Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:08

La belle journée qui s'annonçait laissée présager un entraînement de foot. Je m'impatientais déjà. J'aimais beaucoup ce sport mais depuis quelques temps, le nouveau capitaine m'attirais. Pas hormonalement mais disons qu'il m'apparaissait tel que j'imaginais le corps parfait. Je ne tenais donc pas en place de toute la journée. Même en cours les professeurs se demandaient ce qui m'arrivais. Le temps passa avec une lenteur exaspérante. Que cinq minutes de ci de là. Pas plus. Puis enfin la cloche sonna. Enfin libre. Je fonçait dans ma chambre, prenais mon équipement, ma pommade aussi contre les coups et me précipité dans le vestiaire.

Il faudrait comme d'habitude que je contrôle mes pulsions mais ce n'était vraiment pas un problème. Quoi que dur de le faire quand votre petit ami est aussi dans l'équipe. Mais étrangement il ne se montra pas. Lui était-il arrivait quelque chose de grave ? Je regardais mon portable. J'avais un message de lui et trois appel manqués. Je faisais un bel abruti des fois. J'avais oublié d'enlever le silencieux. Je m’empressais de lire le message :

"Trop de taf pour demain. Rejoins moi après l'entraînement"


Clair précis, je l'enregistré comme tous ses messages et rentrais dans le vestiaire. Il était là. Je m'arrêtais dans l'encadrement en le regardant puis m'apercevant au bout de quelques secondes que je bugger, je levais la main et lancé un :

"Salut les fillettes alors sa roule ?"


Je recevais plusieurs serviettes dans la figure en rigolant puis me précipitais vers une place libre, bizarrement à côté de lui et me mettais en tenue. Je le lâchais pas du regard. Néanmoins je me faisais discret. Sur son maillot : "Andrew D. Hamilton." Même son nom avait la classe. Pour moi c'était comme un idole. L'homme à imiter. Cool, classe, bon travailleur et surtout très beau mec. Un physique des plus avantageux que je ne pouvais qu'envier. On aurait dit un dieu. Un être supérieur vers lequel on est irrésistiblement attiré. On pouvait le prendre pour un bourrin mais il n'en était rien. Je savais qu'il avait une sœur qu'il aimait et protégeait par dessus tout. C'était donc quelqu'un qui avait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Andrew D. Hamilton


Andrew D. Hamilton


✐ Célébrité : Kellan Lutz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Littéraire
✐ Messages : 28
✐ Date d'inscription : 04/08/2011


Bourin.....Ou pas _
MessageSujet: Re: Bourin.....Ou pas   Bourin.....Ou pas Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:31

    Depuis mon retour à Londres il y a deux ans, je vis au rythme de mes deux passions, les seules qui me font vibrer etp our lesquelles je donnerais tout. Ma soeur et le foot américain. Ceci peut paraitre un peu restrictif pour certains mais au moins je suis honnete. J'ai appris avec le temps à ne m'attacher qu'aux choses ou personnes qui sont essentielles pour moi, et ma soeur ainsi que le foot le sont. Amy tout simplement parce que c'est ma soeur , ma petite puce, ma raison de tenir encore le coup. Et le foot parce que c'est dans ce sport que je m'épanouis, que je peux me vider l'esprit, me défouler et il faut avouer qu'après des journées plutot bien chargées j'en ai besoin.

    Ce matin en me levant, après m'être arreter au premier pour dire bonjour à ma soeur, je pensais déjà à l'entrainement du soir. Surtout que depuis le début de la saison, je suis le novueau capitaine. CGrade dont je ne suis pas peu fier je peux vous le dire. Je ne compte pas prendre la grosse tête mais il est vrai que c'est quand meme gratifiant d'etre capitaine, autant pour l'estime que les autres peuvent avoir envers moi mais aussi l'effet que ce mot " capitaine " fait au jeunes demoiselles. Et oui, je sais aussi profiter, et même si les filles ne font pas parties de ma courte liste des choses essentielles, elles sont quand meme bien présente dans ma vie. Je suis plutot pas mal dans mon genre il parait et puis avec mon naturel séducteur.. J'aime en jouer et je me débrouille pas trop mal.

    J'arrive donc aujourd'hui dans les vestiaires, et comme d'habitude lorsque un coéquipier arrive, je n'échappe pas au lancer de serviette. Je prend ensuite une place et commence à me changer lorsque j'entend Allen entrer, et nous saluer avec son fidèle " salut les fillettes ! ".Il vient s'asseoir a coté de moi, et d'une tape sur l'épaule plus coriace je lui lance :

    " On verra la fillette sur le terrain Mac Dougal ! "

    Je lui lance suite à sa un regard complice, c'est une façon de se taquiner. En dehors du terrain je l'appelle Allen mais la dans le contexte, Mac Dougal sa sonne mieux. Il est marrant ce garçon, il me regarde toujours comme si j'étais son grand frère et qu'il m'admirait. Il faut quand meme dire que ça n'est pas désagréable de se faire regarder comme une idole de temps en temps. Je le prend peut etre un peu comme un petit frère d'ailleurs grace à sa. Enfin quoi qu'il en soit, je le pousse un peu après avoir fini d'enfiler mon equipement et pars en trotinant du vestiaire :

    " Aller les mecs, on se bouge ! Y a des filles qui attendent un défilé de muscles dans les gradins ! "

    Je sors en souriant, et jetant un regard complice à un de mes coéquipiers, plutot dragueur comme moi avant de me dirigier vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Allen Mac Dougal


Allen Mac Dougal


✐ Crédit : Cayden
✐ Célébrité : Alex Pettyfer
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Sport-Anatomie
✐ Messages : 34
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Bourin.....Ou pas _
MessageSujet: Re: Bourin.....Ou pas   Bourin.....Ou pas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:05

Je me prenais sa traditionnelle bourrade et esquissais un sourire. Lui il partait déjà en trottinant vers le terrain. Même de dos ses muscles saillaient et ne me laissaient pas indifférents. Je reportais mon attention sur mon équipement avant que quelqu'un ne remarque mes regards insistants et ne se fasse des films. Je m'habillais tout en pensant à mon ange qui était en train de travailler. Je déposais un baisé sur l'écran de mon portable dont l'arrière plan est une image de lui.

En fait je ne connaissais le capitaine que de "physique". Jamais nous n'avions réellement prit le temps de parler et de faire connaissance. De "ouïe dire", j'avais cru comprendre que c'était un gars cool et protecteur. Un mec qui ne vit que pour ses passions et ses amis. Un gars sur qui compter. En bref le genre de personne que j'aurais tant apprécié avoir dans mon enfance. Une sorte de grand frère, un confident, une personne qui pourrait garder mes secrets et qui pourrait me dire les siens.

J'avais déjà Cayden pour sa bien sur mais ma relation avec lui est un peu spéciale. Disons que si je craquais vraiment, comme cela m'est arrivé une fois, ce n'est pas dans ses bras que je trouverais le réconfort. Lui il m'écoutait puis se cassais sans rien dire. Alors que je pensais qu'avec Andrew sa pouvait être différent. Mais en même temps, je ne suis sur de rien et je préférais donc garder notre relation telle quelle. J'ai surtout peur qu'après il me repousse. Il m'avais déjà vu tirer une gueule d'enterrement et m'avais alors demandé ce qui se passait. Mais je me contentais de lui répondre qu'une sale note avais mis à mal mon classement du semestre. Cette même nuit, Cayden apprenais tout de moi.

Bon assez penser. Je sortais dehors. Il était temps que je revête mon air de macho, rouler des mécaniques devant les jeunes filles des gradins, tout en gardant sur moi le voile du mec inaccessible. Celui du gars qui allume quand il faut, pour sauvegarder les apparences, puis éteint le feu juste derrière avant de quitter le terrain.

L'entrainement se déroula sans encombres. Sauf que bien sur en tant que petit nouveau, le bizutage allait bon train. En même temps c'était la coutume alors je m'y pliait. Mais à la différence d'autres écoles et confréries, mon bizutage n'avait rien de bien violent ou humiliant. Je passais mon temps à le regarder. Malgré sa corpulence de colosse au physique d'Apollon, il était rapide et agile. Il ne manquait pas un seul de mes lancés. Je le trouvais admirable. Si j'avais dû avoir un frère, je le voulais lui.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Andrew D. Hamilton


Andrew D. Hamilton


✐ Célébrité : Kellan Lutz
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Littéraire
✐ Messages : 28
✐ Date d'inscription : 04/08/2011


Bourin.....Ou pas _
MessageSujet: Re: Bourin.....Ou pas   Bourin.....Ou pas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:12

    L'entrainement se passait le plus naturellement possible, l'équipe est toujours aussi soudée, c'est très rare qu'on subisse des conflits sur le terrain ou même dans les vestiaires d'ailleurs. Les vestiaires, lieu où on perd tous à peu près une dizaine d'année d'age mental, et où on redevient des vrais gamins qui se frappent avec des serviettes, qui se battent à coup de shampoing et de caleçon à moitié propre. Et on adore ça ! C'est aussi ça le football, l'esprit d'équipe, la camaraderie, tous différents mais aussi tous les mêmes et ça fait du bien de savoir qu'on est soutenu toujours, comme une deuxième famille.

    Enfin bon, la je dérive et j'oublie completement que je voulais parler du petit dernier : Mac Dougal. Il a beaucoup de potenciel, un super niveau je suis sur que d'ici quelque temps il sera le meilleur. Je vois dans ses yeux l'envie de réussir, l'envie de se battre, au sens figuré bien sur, et a la vue des lancés qu'il m'envoit depuis le début de l'entrainement, il doit aussi vouloir impressionné le capitaine. Quand je vous dis qu'on retourne en enfance sur ce terrain.

    L'entrainement se finit sans encombres et après un cri d'équipe traditionnel, tout le monde regagne le terrain. Je vois alros a l'autre bout Mac Dougal qui finit de ramener les ballons : bizutage oblige, et encore nous sommes vraiment pas cruel avec lui. Role de capitaine oblige aussi, je l'attend et alors qu'il arrive à mon niveau, je lui tapote dans la nuque :

    " Aller tu as bien mérité une bonne douche Mac Dougal ! "


    Je lui lance un petit sourire en coin, en ayant déjà prévu mon plan. Il répond puis avance en prenant quelque mètres d'avance devant moi. Je prend alors mon élan, et lui inflige un plaquage bien placé au niveau des hanches qui me permet de le soulever sur mon épaule. Sans lui laisser le temps de réagir ou se débattre, je cours jusqu'au vestiaires en déclarant :

    " Les mecs, vous avez tous votre mousse à raser ? "

    Un grand sourire s'affiche sur le visage de mes coéquipiers, déjà prévenu de la petite manigance. Je laisse alors " tomber " le pauvre Mac Dougal qui se débattait comme un chien en cage. Il ne lui faut pas plus d'une petite minute pour etre bon à raser de la tete au pied. Voilà les joies du football américain dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Allen Mac Dougal


Allen Mac Dougal


✐ Crédit : Cayden
✐ Célébrité : Alex Pettyfer
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Sport-Anatomie
✐ Messages : 34
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Bourin.....Ou pas _
MessageSujet: Re: Bourin.....Ou pas   Bourin.....Ou pas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:31

J'avais déjà entendu parler de la légende du rasage des premiers années mais je ne pensais pas que sa existé vraiment. En plus depuis que j'y étais personne n'avais tenté quoi que se soit contre moi. Alors bon je ne me méfiais plus de rien. Comme me l'avais ordonné Andrew, je rangeais les ballons à la fin de la séance. Puis je me dirigeais vers les vestiaires. Il m'y attendais devant. C'était bizarre. Les gens comme lui sont rares. Venir attendre les nouvelles recrues pour parler et tout. Sa ne le rendait que plus estimable en fait. Il me tapotait la nuque me disant que j'avais bien méritais ma douche. Son sourire en coin aurait du m'alarmer mais non en fait. Au contraire je le trouvait trop bien son sourire.

Je le regardais en souriant et lui fît part que je n'irais pas me doucher tout de suite, préférant aller faire un peu de musculation. Pour moi hors de question de me montrer nu. Je ne voulais pas recevoir toutes les questions désobligeantes qui me forceraient à trouver toutes sortes de mensonges nuls. Genre :

"T'as eu cette cicatrice où ?"

Qu'avais-je à y répondre en plus ? Que mes parents avaient trouvé la mort dans un accident alors que moi je m'en sortais avec un coma d'une semaine et une douloureuse cicatrice sur l'épaule gauche. Et puis sa ne les regardes pas. Je n'avais parlé de sa qu'à mon ange. Le seul qui avait le droit de me voir en tenue d'Adam.

Quelques secondes après, je me sentais soulevé du sol. Hamilton venais de me charger sur son épaule. Je le laissais faire si ça l'amusait après tout. Mais quand nous atteignîmes les vestiaires et qu'il lança aux autres :

"Les mecs, vous avez tous votre mousse à raser ?"

Je me débattais comme un fou. Il ne savais pas que ce qu'il allait faire l’horrifié plus que tout. J'utilisais toutes mes forces. Mais rien n'y fît. Sa puissance titanesque se vérifié encore. Il me jetais alors au sol pendant que les autres me déshabillaient. Je me débattais encore mais quand toute une équipe a décidé de vous raser des pieds en tête, vous n'y échappait pas. Je finissait donc par abandonner et plaquer mes mains contre ma tête pour me protéger le visage, qu'ils laissent au moins mes cheveux, et surtout pour cacher mes larmes de honte. Je venais de comprendre pourquoi Thomas n'était pas venu aujourd'hui. Il ne voulais pas m'infliger cela. Mais en même temps il ne pouvait trop rien dire car sinon l'équipe se serait vengée. Je me laissais donc faire tentant de pleurer en silence et de contrôler mes tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Bourin.....Ou pas _
MessageSujet: Re: Bourin.....Ou pas   Bourin.....Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourin.....Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ LE CAMPUS DE GREENWICH :: L'Extérieur :: Le grand terrain-