AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Freya L. Miller


Freya L. Miller


✐ Célébrité : Selena
✐ Fraternité/Sororité: : Zeta Beta Zeta ZBZ
✐ Etude Choisi : Histoire de l'Art
✐ Messages : 46
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Retrouvailles mouvementé _
MessageSujet: Retrouvailles mouvementé   Retrouvailles mouvementé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:11

Aujourd'hui je me réveilla les yeux morbides j'ai dormi très tard hier soir , je regarda mon téléphone 8h55.
- Roh, faut que j'aille à la bibliothèque...
Ma colocataire était déjà partie depuis longtemps, je ne l'est jamais rencontrer d'ailleurs j'ai hâte. Me dirigeant vers la salle de bain j'attrape une serviette et la pose, une fois laver je me brosse les dents. J'ouvre ma penderie et prends une robe bleue courte et mes compensée blanc, je claque la porte de la chambre et me dirige vers la cafétéria à la recherche d'un petit truc à ce mettre sous la dent je pris un petit pain au chocolat et le croqua en direction de la bibliothèque.

Je continue de marcher doucement, j'arrive devant une grande porte il est inscrit "Bibliothèque", j'ouvre la porte est trouve les plus grands intellos que cette FAC nous est à offrir. Je me dirige dans la sections Littérature recherchant un livre peut-être déchiffrable que je n'avais pas vu la veille à cause du boucan que fessait les Science-Maths avec leurs expérience en tous genre.
- Trouvé !

Ce livre était le plus gros livre que j'ai vu est encore les mots sont faible, bon un de ces intellos à bien voulu m'aider mais en risquant de ce casser la côte, je m'assois à côté d'un jeune homme plonger dans un livre. Il n'avait pas l'air d'un élève boutonneux mais tout aussi brillant, je pose le livre et commence à faire mes recherches, cette élève me disait quelque chose mais pourquoi ? Je soupire et ferme mon livre et le regarde fixement.
- On se connait non ?

Il me regarda un instant, je commence peu à peu à faiblir car si ce n'est pas le cas c'est la honte assurer, je n'ose pas imaginer sa réponse mais j'espère qu'elle sera bonne. Il me dit quelque chose et sa m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ L'UNIVERSITE DE GREENWICH :: Rez-De-Chaussée :: Bibliothèque-