AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solitude à deux,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Solitude à deux, _
MessageSujet: Solitude à deux,   Solitude à deux, Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:36

SOLITUDE A DEUX
Allen & Amy



    Encore un nouveau jour qui se levait sur la belle et grande ville de Londres. J’ouvris doucement mes paupières, toujours sous ma couette si moelleuse et chaude je me tourna dans mon lit et resta un petit moment ainsi. Je soupira puis me leva assez difficilement. Cependant je traina quand même, aujourd’hui n’était pas un jour de cours, alors autant profiter et prendre son temps. Après avoir pris une bonne douche, j’allai me coiffer et puis me maquiller légèrement. J’enfila un jean blanc, et un débardeur de couleur noire. Je sortis de ma chambre et me dirigea à la cafétéria, pour rejoindre une amie afin de déjeuner avec elle. Nous passions alors un bon moment à parler de tout et de rien et à rigoler avec des anecdotes de filles. Mais toute bonne chose à une fin enfin c’est ce que dis le proverbe en tout cas, mon amie devait se rendre en ville pour un rendez vous avec ses parents. Pas la peine de vous dire que je l’enviais énormément. Mais passons.

    La journée passa relativement tranquille bien que vite, pas grand-chose d’intéressant aujourd’hui, seulement la routine. Mis à part une chose : tout le monde ou presque parlait de la soirée que les Kappa Tau avait organisé pour ce soir, et étant donné que Maël était l’un des organisateur je y allais bien entendu, et même sans cela là ou il va je vais tout simplement.
    Après mes cours terminés, je rentra dans ma chambre afin de me préparer pour la soirée. Alors après une bonne douche, j’enfila une légère robe noire à fines bretelles et m’arrivant au dessus des genoux, je laissa mes cheveux ondulés tombés sur mes épaules et me maquilla légèrement pour la deuxième fois de la journée. Il était bientôt l’heure, je prit alors un gilet et quitta ma chambre pour rejoindre Maël afin de débuter cette soirée ensemble. Tout était super, cependant au bout d’une petite heure j’eu le besoin de prendre l’air et de me retrouver un peu seule , je quitta alors l’immense salle remplie de monde et me dirigea dehors, et une fois fait, je fus un peu surprise d’y voir aussi Allen, je m’approcha de lui et déclara « Hey . On dirait que je ne suis pas la seule a vouloir prendre un peu l’air, »
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Allen Mac Dougal


Allen Mac Dougal


✐ Crédit : Cayden
✐ Célébrité : Alex Pettyfer
✐ Fraternité/Sororité: : Kappa Tau
✐ Etude Choisi : Sport-Anatomie
✐ Messages : 34
✐ Date d'inscription : 30/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Solitude à deux, _
MessageSujet: Re: Solitude à deux,   Solitude à deux, Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:27

La journée maussade par excellence. Celle qui commence bien, qu'on est heureux de vivre et puis hop un événement viens tout chambouler. Là en l’occurrence, mon rasage par l'équipe de football et préparé soigneusement par la personne que j’idolâtre le plus sur cette planète m'avais fait mal. Mentalement du moins. Pas physiquement. Ils ne savaient pas ce que cela signifié pour moi de me retrouver nu et de me faire raser par une équipe entière. Sans parler que sa avait raviver plein de choses de mon enfance. Alors bien sur que non la fête où m'avais traîner de force Andrew n'allait pas me remonter le moral.

Je lui avait parlé après cette séance humiliante lui avouant certaines choses de ma vie. Mais bon sa n'avais pour autant rien changer. Je m'étais juste assurais que sa ne recommence pas en lui expliquant ce que j'avais subit. En fait je croit que je lui en voulait. Mais en même temps je l'appréciait tellement que je ne savais que penser. En plus il ne savais rien de moi alors comment pouvait-il se douter que ce qu'il avait préparé me ferait du mal ?

La fête je m'y étais mêlée quelques minutes puis étais sortie un verre de bière à la main que j'avais posé à côté de moi sur le rebord et que je n'avais même pas touché. J'étais tout chamboulé c'est sur. Je n'osais même pas rentrer voir mon ange. En me voyant il se serait douté que ce rasage m'avais détruit mentalement. Je regardais les étoiles.

Depuis tout petit en fait je trouve que cette étendue gigantesque qui nous couvre à quelque chose d'apaisant, de serein. C'est pourquoi j'aime longuement l'observer. Elle me calme et me permet de me remettre sur le bon rail. Mais des fois comme ce soir, il lui faut du temps. Soudain, j'entendis quelqu'un venir derrière moi :

"Hey . On dirait que je ne suis pas la seule a vouloir prendre un peu l’air."

Je me retournais et voyais Amy. La sœur d'Andrew. Je lui faisais un signe de la main et disais alors :

"Ouaip mais moi je prend l'air depuis le début."

Je sais même pas ce qui m'avais pousser à dire sa. Je lui laisser une place sur le mur au cas où elle voulais s'asseoir et me contenais de regarder mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Amy C. Hamilton


Amy C. Hamilton


✐ Célébrité : Ashley Greene
✐ Fraternité/Sororité: : KAPPA DELTA
✐ Etude Choisi : Etudes littéraires
✐ Messages : 56
✐ Date d'inscription : 25/07/2011


Le silence n'a jamais trahi personne. R
✐ citation du moment:
✐ Parles nous de toi :

Solitude à deux, _
MessageSujet: Re: Solitude à deux,   Solitude à deux, Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:19


Apparemment, Allen ne m’avait pas entendu tout de suite venir , c’est une fois que je lui avait adressé la parole qu’il s’était rendu compte de ma présence. Il me fit alors un signe de la main et ma répondit << Ouaip mais moi je prend l'air depuis le début. >> Oh oui ? N’aimais t-il pas les soirées où tout le monde faisait la fête ? Je vis alors qu’il me laissa un petit place sur le mur où il était assis . Je m’avança vers lui et pris place sur le dit mur. J’observais Allen, qui se contentait de fixer ses jambes. « Est-ce tu vas bien ? » Simple question mais peut être indiscrète non ? Je connaissais Allen oui mais pas comme je connaissais Shanaé ou encore Cayden qui étaient mes meilleurs amis. Mais lorsqu’un personne n’allait pas bien, je le voyais, c’est mon côté observateur qui ressortait toujours dans ces cas là. Et puis c’est peut être mon côté torturée au fond de moi qui me poussait à aider les gens en détresses et le fait aussi que j’avais une certaine facilité à comprendre ce qu’il pouvait ressentir. J’ajouta alors « Tu sais, si tu veux parler je suis là » Je n’aimais pas voir mes amis dans de mauvaises humeurs ou dans de mauvaises passes, alors si je pouvais aider, ou écouter, j’étais prêt à le faire bien entendu. Je n’ai plus de famille mis à part Andrew, alors ici c’est mas seconde maison et ma seconde famille, alors je faisais tout pour en prendre soin et pour la garder bien entendu. De plus je m’attachais assez vite aux gens que j’approchais, mais là avec Allen c’est un peu différent je le connaissais déjà un peu.




Revenir en haut Aller en bas
OH MY GOD ! IT'S
Contenu sponsorisé






Solitude à deux, _
MessageSujet: Re: Solitude à deux,   Solitude à deux, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude à deux,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✐ L'UNIVERSITE DE GREENWICH :: Troisième Etage :: Salon des Kappa Tau-